Dimanche 20 mai 2012 à 9:42

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/jaguaraff.jpg

Date de sortie 9 octobre 1996 (1h 40min)
 
Réalisé par Francis Veber
Avec Jean Reno, Patrick Bruel, Harrison Lowe

Genre Aventure, Comédie
Nationalité Français

Distributeur    Gaumont Buena Vista International (GBVI)    
Année de production    1996      

 

Synopsis : Perrin rencontre un jour a Paris un Indien d'Amazonie, Wanu, accompagne de son interprete Campana. Il ignore encore que, pour sauver l'ame du guerrier Wanu, il va entreprendre une folle equipee a travers la foret amazonienne en compagnie de l'interprete, qui ne lui est vraiment pas sympathique.

MON AVIS : Bon, je rappelle encore une fois que je n'aime généralement pas les films français. Mais celui-là, je l'ai vraiment bien aimé. Il est fort sympathique, et je le recommande. J'ai trouvé l'histoire à la fois touchante et drôle. Puis, j'avoue que j'ai toujours bien aimé les trucs surnaturels quand c'était bien fait. On se plonge totalement dans l'histoire et on est pris d'une certaine "compassion" (même si ce n'est pas le terme exact) pour ce petit indien qui a tout de même une bonne bouille. Bref, on s'envole totalement dans le fil de l'histoire et on apprécie ce qu'on voit. Il est impossible pour moi de mettre plus de 2 à un film français, je n'ai jamais réussi à trouver un film qui fera assez mouche pour dépasser ce stade. Et même si le coeur y est, celui-ci ne fait pas exception. (Mais bon, un 2 français vaut un 3 américain.)

LE JAGUAR : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3186417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast