Jeudi 17 juin 2010 à 23:46

Déjà, les extraits ne me plaisaient pas, mais j'aime bien Jennifer Aniston, je voulais savoir ce que ça donnait.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/00792550photoaffichelarumeurcourt.jpg

Date de sortie cinéma :  11 janvier 2006
Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 septembre 2006
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 15 novembre 2006

Réalisé par Rob Reiner
Avec Jennifer Aniston, Shirley MacLaine, Mark Ruffalo

Titre original : Rumor Has It
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance
Durée : 01h35min Année de production : 2005
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Sarah a accepté la demande en mariage de son compagnon, mais est terrifiée à l'idée de passer à l'acte. Pour comble de malheur, sa soeur Annie s'apprête à convoler avec un tennisman, obligeant du même coup Sarah à passer un week-end dans ce faubourg ultra-chic de Pasadena qu'elle déteste... et à affronter une famille dont elle se considère comme le mouton noir.
Seule consolation : revoir son alerte grand-mère Katharine, dont les rosseries, l'humour gaulois et les "conseils" tordus l'enchantent. Et cette année, Mamie a quelque chose à lui apprendre. La rumeur court en effet que Katharine et la défunte mère de Sarah auraient été les modèles de Mrs. Robinson et sa fille et rivale Elaine dans le roman et le film Le Lauréat. Du coup, Sarah commence à s'interroger sur sa propre identité...

LE LAUREAT :
Synopsis : Benjamin Braddock, un étudiant fraîchement diplômé, ne sait pas quoi faire de son avenir. Lors d'une soirée mondaine chez ses parents où il vagabonde, il fait la connaissance de Mrs Robinson, l'épouse du patron de son père. La femme, d'âge mûr, entreprend de séduire le garçon et y parvient très rapidement.
Benjamin découvre les joies du sexe et profite de la situation du haut de ses 21 ans. Mais les choses se compliquent lorsque Monsieur Robinson demande à Benjamin de sortir avec Elaine, sa fille. Le jeune homme accepte et en tombe amoureux, s'attirant par la même occasion les foudres de Mrs Robinson. Cette dernière, folle de jalousie, décide d'empêcher leur union en proposant sa fille en mariage à un autre homme.


MON AVIS : C'était sympa mais sans plus, je pense qu'il me manquait quelque chose du fait que je ne connaissais pas Le Lauréat et que je n'ai pas cherché à ce moment là. Je trouve qu'on ne sent pas vraiment les émotions qu'on devrait ressentir. Enfin, voilà, pourquoi elle couche avec un gars qui est censé être son père ? Elle lui parle depuis deux secondes et hop... Sinon, le Mark ça fait deux jours que j'le vois partout ! Enfin, un film plutôt plat pour moi, je suis habituée à une Jennifer Aniston plus ... joviale, folle, excentrique. Y'a même un moment où ça part en couille quand y'a le père qui téléphone à la grand mère avec les deux filles qui dépriment de leur côté... Un petit moment émouvant à la fin. Et paf, on reste sur notre faim.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3009434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast