Samedi 25 décembre 2010 à 16:36

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/LafilledupereNoel.jpg
 Date de sortie cinéma : inconnue 
 
Réalisé par Ron Underwood 
Avec Jenny McCarthy, Ivan Sergei, George Wendt
 
Titre original : Santa Baby (TV) 
Long-métrage américain . Genre : Comédie 
Durée : 01h29min Année de production : 2006 

 
Synopsis : Mary est une femme d'affaires accomplie. Lorsque son père est brusquement victime d'une crise cardiaque, elle doit vite retourner à Polaris reprendre l'affaire familiale. Car Mary est la fille du Père Noël, mais elle a aussi de grandes idées pour révolutionner la distribution des cadeaux de Noël.

MON AVIS : Je suis tombée dessus par hasard, je l'avais déjà vu mais ils le passent toutes les années à Noël. J'ai vu qu'ils allaient le passer sur d'autres chaines. En quoi ce film est différent des autres ? Et bien déjà, la présence de Jenny McCarthy et Ivan Sergei (tout deux sortis de Charmed!). J'aime beaucoup Jenny, je trouve qu'elle apporte beaucoup de fraicheur dans ses films. Et Ivan est vraiment crédible dans le rôle du mec canon et gentil. Le film est plutôt divertissant et j'aime beaucoup le fait d'être dans l'atelier du Père Noël. Enfin l'histoire est vraiment bien, malgré tout je suis déçue par 2 petites choses. Il n'y a pas vraiment de magie de Noël, ok les rennes se mettent à voler mais trop facilement à mon goût, elle ne croit pas vraiment à Noël à ce moment-là, enfin, je trouve ! Il n'y a pas non plus de véritable Happy End, l'histoire entre Jenny et Ivan ne finit vraiment pas comme on le veut. Ils se rapprochent, mais ce n'est pas le véritable amour. Et j'ai aussi trouvé ridicule que le patron de Jenny voit une manche du manteau de Jenny et capte tout de suite et trouve ça tout à fait normal.... et lui demande de réparer son train. C'est censé être mignon, et tout, mais sur le moment, je vous assure que j'ai trouvé ça ridicule ! 

LA FILLE DU PERE NOEL : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3072471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast