Dimanche 5 septembre 2010 à 11:57

C'était un des dessins animés que je n'ai pas pu voir pendant ma période Disney, et je l'ai trouvé sur Dailymotion, j'ai eu envie de le regarder parce que ça fait longtemps que j'avais pas vu un Disney.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/labelleetleclochard7.jpg
Date de sortie cinéma : inconnue 
Date de reprise cinéma : 25 juin 1997 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 14 février 2006 
 
Réalisé par Hamilton Luske, Clyde Geronimi, Wilfred Jackson 
Avec Larry Roberts, Barbara Luddy, Peggy Lee
 
Titre original : Lady and the Tramp 
Film pour enfants 
Long-métrage américain . Genre : Animation 
 
Synopsis : Les aventures amoureuses de Lady, ravissant cocker et de Clochard le batard, perturbées par tante Sarah et ses deux adorables chats siamois, Si et Am, diaboliques et sournois.

MON AVIS : La belle et le clochard fait partie des Grands Classiques, tout le monde connait et tout le monde apprécie. On se laisse transporter par le film, on adore les personnages, on aime, on chante, on rit, on pleure. Je dirais que j'ai été moins impressionnée par ce dessin animé. Enfin, je n'ai pas ressenti les émotions aussi fortement que pour d'autres dessins animés comme"La belle et la bête" par exemple. Après, c'est un Disney, donc on accroche forcément, je dois dire que j'étais plutôt préoccupée par ce qui allait arriver avec le rat. L'histoire d'amour est à mes yeux un peu survolée, mais bon, c'est considéré comme une scène follement romantique quand ils mangent. Bon, après, le fait qu'on me parlait à côté et que je devais changer de vidéo toutes les 15 minutes m'ont pas aidé à me mettre autant dans le bain qu'avec d'autres. Mais je le trouve un peu... plus décevant que d'autres dessins animés. Mais promis je le regarderais une autre fois, et je vous dirais vraiment ce que j'en pense. D'ailleurs, si vous voulez le regarder, je met les vidéos sur mon blog ^^

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Rebecca le Dimanche 5 septembre 2010 à 12:48
Je l'ai pas revu depuis au moins 15 ans. Mais j'en garde un excellence souvenir, j'aimerai trop le revoir ! Mais le DVD coûte trop trop cher...
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3035618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast