Lundi 14 novembre 2011 à 15:27

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/27633bletrangenoeldemjack.jpg
 Date de sortie : 7 décembre 1994 
 
Réalisé par Henry Selick
Avec Chris Sarandon, Danny Elfman, Catherine O'Hara 
 
Titre original : The Nightmare before Christmas
Long-métrage américain. Genre Animation, Comédie, Epouvante-horreur, Fantastique, Animation, Musical
Durée : 1h15min Année de production : 1994
Distributeur : Walt Disney Studio 

 
Synopsis : Jack Skellington, roi des citrouilles et guide de Halloween-ville, s'ennuie : depuis des siècles, il en a assez de préparer la même fête de Halloween qui revient chaque année, et il rêve de changement. C'est alors qu'il a l'idée de s'emparer de la fête de Noël...

MON AVIS : Nous voilà devant un film qui a fait rêver des tonnes de gens et moi, je pense aux Noces Funèbres, qui est pourtant sorti plus tard. Bon, c'est un bon divertissement, on apprécie les chansons, on rigole deux-trois fois. Moi je ne sais pas si c'est la maladie ou le fait que je ne sois jamais emballée par les trucs qui reposent sur des chansons, mais c'était sans plus. 

L'ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3150787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast