Jeudi 16 août 2012 à 20:21

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/77684282p.jpg
 Date de sortie 27 juin 2012 (1h 34min) 
 
Réalisé par Steve Martino, Mike Thurmeier
Avec Ray Romano, Denis Leary, John Leguizamo
 
Genre Animation, Aventure, Comédie
Nationalité Américain
 
Titre original Ice Age: Continental Drift
Distributeur Twentieth Century Fox France
Année de production 2012


Synopsis : Alors que Scrat poursuit inlassablement son gland avec toujours autant de malchance, il va cette fois provoquer un bouleversement d’une ampleur planétaire… Le cataclysme continental qu’il déclenche propulse Manny, Diego et Sid dans leur plus grande aventure. Tandis que le monde bouge au sens propre du terme, Sid va retrouver son épouvantable grand-mère, et la petite troupe va affronter un ramassis de pirates bien décidés à les empêcher de rentrer chez eux...

MON AVIS :  Et si on croisait l'âge de glace avec Pirates des Caraibes ?? Je dois dire que je suis assez mitigée sur le film parce que j'ai passé un assez bon moment. J'ai énormément rigolé grâce à la grand-mère qui apportait énormément de fraicheur à tout ça. J'ai bien aimé l'histoire avec Pêche qui entre dans la phase de l'adolescence. Malgré tout, je commence à trouver ça un peu chiant qu'ils se foutent toujours dans des embrouilles pas possible... et j'avais véritablement une impression de déjà-vu. Je crois que c'est dans le deux où tout le monde doit se barrer parce qu'il y a je ne sais quoi et que leur endroit devient invivable... Bah, là c'est la même histoire quoi ... Donc, j'ai l'impression qu'ils passent leur temps à éviter des catastrophes et des fins du monde. Et voilà, je crois que j'ai perdu de mon âme d'enfant parce que je n'étais plus émerveillée par leurs aventures, je me disais juste "non mais genre"... parce que bon, un éléphant qui se pend par la queue et qui s'accroche à une liane, ça risque pas de péter non ? (Oui, oui, c'était déjà le cas dans les précédents mais c'est ce que je dis,... avant ça me choquait pas, maintenant j'me dis juste "quelles foutaises"...) En plus vois-tu pas qu'ils survivent à une tempête tout à fait normalement ... moi je vous le dis, on nous prend pour des jambons. En tout cas, l'humour est toujours le même depuis toutes ces années, les histoires défilent et se ressemblent toutes. Moi je vous le dis, je n'irais pas voir le prochain. Parce que là, j'avais été attirée par l'histoire des continents, mais au final, c'est pas du tout utilisé. Parce que ok, le territoire bouge, mais j'aurais aimé autre chose que ça... Dites, à force de critiquer, il vous est toujours capable de me croire quand je dis que j'ai passé un super moment ? 

L'AGE DE GLACE 4 : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3201020

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast