Vendredi 10 juillet 2015 à 20:43

 http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D-1/204783jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyxx.jpg

Date de sortie 10 juin 2015 (2h5min) 

Réalisé par Colin Trevorrow
Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Nick Robinson 
 
Genre Aventure , Action , Science fiction
Nationalité Américain

Distributeur Universal Pictures International France
 
Année de production 2015

 
 
Synopsis : Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 
L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude

MON AVIS : Bonjour à tous ! Je suis très heureuse de vous retrouver après autant d'absence. J'ai une nouvelle vie que voulez-vous. La vie de couple est parfois incompatible avec la vie de geek... Et j'ai eu un peu de mal à trouver l'inspiration pour écrire. Pourtant, je suis allée voir des films hein ! Les suites du Hobbit, les Chevaliers du Zodiaque, la suite d'Hunger games... Et plein d'autres encore depuis tout ce temps... Mais voilà, j'étais venue ce soir pour retrouver le blog d'Alyssa Milano, et j'ai vu le commentaire d'un lecteur qui me disait que c'était dommage de fermer le blog. Et bien, non, je ne vais pas le fermer. Surtout quand j'ai de quoi écrire... Allez on commence :

J'ai été voir Jurassic World il y a 15 jours et vraiment, je peux dire que j'ai adoré ce film. Je dois dire que je ne me souviens pas vraiment des premiers, donc je n'aurais aucun moyen de comparaison. Je suis arrivée dans la salle de ciné en me disant que ça pouvait être sympa, mais c'était plus pour faire plaisir à ma famille, moi j'aurais voulu aller voir Vice-versa ! J'ai attaqué le film calmement, avec une bonne mise dans l'ambiance. D'abord la découverte des personnages et surtout des dinos "sympas". On se plait à rêver d'avoir un parc d'attraction d'une telle envergure, de pouvoir remplacer "la mini-ferme" traditionnelle par de petits dinosaures comme des tricératops ! On rêve encore au moment où les enfants voyagent dans les bulles... même si nous savons déjà ce qui se passe en parallèle.... Avant d'aller voir le film, j'ai entendu des critiques sur le scénario qui avait de nombreux trous, enfin, qui n'était pas bien ficelé.... Et bien, nous ne sommes pas là pour ça. Nous on veut du spectacle, de la terreur.... Et c'est ce que nous avons. On entre tout de suite dans la problématique dès qu'ils ne trouvent plus leur dernière création dans l'enclos. Et à partir de ce moment-là, je ne suis plus sortie du film jusqu'à la fin ! Et même encore après, j'y ai pensé un long moment, jusqu'à ce que je m'endorme et que j'arrête de croire que les bruits dans ma maison étaient peut-être dû à un dinosaure qui se serait échappé. Le héros est plutôt mignon, avec un énorme charisme (selon moi hein) - il me faisait un peu penser à Gignac, et le directeur du parc à Nasser Al-Khelaïfi ! (Oui, tu as pu voir que je me suis mise au foot depuis tout ce temps). Et l'héroine est magnifique. A chaque instant, on a peur de ce qui peut se passer, on se demande comment ça va se finir. Surtout avec tous les rebondissements. Bon, on imagine bien que dans la vraie vie, tout le monde serait mort en 2 minutes chrono, mais que voulez-vous .... C'est la magie du cinéma ! A ma grande surprise, j'ai explosé de rire quand j'ai vu le dénouement. J'étais en panique quand je voyais que rien ne marchait, et puis là, paf, la solution a été toute trouvée. Et la toute fin permet d'imaginer une suite. Et je vous dis que je serais la première à trainer les autres au cinéma s'ils en font une. Bref, ce fût une critique un peu brouillon et je m'en excuse. Mais je ne peux pas non plus tout spoiler, et je dois me depêcher, j'attends Koh Lanta... Je vais essayer de vous parler de mes lectures du moment. A plus tard !  Je m'excuse je ne pourrais pas mettre de bande annonce, ça serait sympa que Cowblog comprenne qu'il faut passer au nouveau lien d'exportation sur Youtube. Ou alors qu'on m'explique comment on fait autrement.

JURASSIC WOLD : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3274014

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast