Lundi 1er novembre 2010 à 18:53

J'ai voulu regarder un film en même temps que Leeroy, pour notre dernier jour de liberté, et TF1 diffusait Jurassic Park, un film que bien entendu je n'avais jamais vu.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/jurassicparkfr.jpg
Date de sortie cinéma : 20 octobre 1993 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 septembre 2005 
 
Réalisé par Steven Spielberg 
Avec Sam Neill, Jeff Goldblum, Laura Dern
 
Long-métrage américain . Genre : Aventure 
Durée : 02h02min Année de production : 1993 
Distributeur : United International Pictures (UIP) 

 
Synopsis : Ne pas réveiller le chat qui dort... C'est ce que le milliardaire John Hammond aurait dû se rappeler avant de se lancer dans le "clonage" de dinosaures. C'est à partir d'une goutte de sang absorbée par un moustique fossilisé que John Hammond et son équipe ont réussi à faire renaître une dizaine d'espèces de dinosaures. Il s'apprête maintenant avec la complicité du docteur Alan Grant, paléontologue de renom, et de son amie Ellie, à ouvrir le plus grand parc à thême du monde. Mais c'était sans compter la cupidité et la malveillance de l'informaticien Dennis Nedry, et éventuellement des dinosaures, seuls maîtres sur l'île...

MON AVIS : Je dois dire que ce n'est pas mon genre de film, et que je HAIS les dinosaures. Le départ était trop long pour moi, je m'ennuyais, j'étais embarquée dans un voyage qui me semblait long, et sans intérêt. Puis enfin, l'action arrive, et le film devient intéressant, effrayant. Du moins, pas vraiment effrayant, mais tout de même, on se demande ce qui va se passer, on est pas rassurés. Je hais vraiment ces gros machins, ça a quand même une tête de serpent vous trouvez pas ? Enfin, c'était quand même un film intense, et j'ai bien aimé tout ça. Sinon, un passage totalement prévisible avec le grillage, je l'avais vu venir à des kilomètres, tout comme l'histoire du four dans "Peur bleue"... alors avis aux scénaristes, faites pas des choses auxquelles on s'attend, c'est nul. On veut être surpris, avoir peur, s'attendre à quelque chose qui ne vient pas et que ce soit autre chose de PIRE qui se passe !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Lucy-Westenra le Lundi 1er novembre 2010 à 23:34
En même temps, ce film date de 1993 et pour l'époque, il est juste merveilleux !
Par DouceAgonie le Mardi 2 novembre 2010 à 18:13
Tiens je l'ai regardé aussi, je l'avais vu étant petite et il m'avait vraiment effrayée! Bien sur je le suis moins à présent mais les dino qui ouvrent les portes me font toujours flipper lol!
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3054685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast