Samedi 25 décembre 2010 à 16:19

 QUATRIEME DE COUVERTURE : Marie est abonnée aux échecs sentimentaux. Alors qu'elle vient de saboter son premier mariage, elle rencontre un charpentier plein de qualités. Doux, sensible et généreux, Joshua a tout de l'homme idéal. A un détail près: il lui déclare être Jésus. Marie pense tout d'abord avoir une fois de plus affaire à un tordu. Mais il n'est pas donné à tout le monde de marcher sur l'eau...

MON AVIS : J'avais déjà lu son premier roman "Maudit Karma" et dès les premières pages j'avais été aspirée par ma lecture, j'emmenais le livre partout. Lorsque j'ai vu le 2nd j'ai tout de suite voulu savoir s'il me ferait le même effet. Malheureusement, pour le début ce n'est pas le cas, c'était un peu long, écrit bizarrement. Je ne trouvais pas d'intérêt au livre. Puis au bout d'un moment, j'ai commencé à rentrer dans l'histoire, à m'attacher aux personnages. L'histoire est complétement tirée par les cheveux. Ca me rappelle Marc Levy, toutefois j'ai bien aimé la fin (ce qui n'est pas le cas avec Marc Levy). Donc j'ai beaucoup aimé l'histoire, et surtout le fait que Marie considère Jésus comme un homme normal. J'ai aussi trouvé vraiment bien le fait qu'on parle de religion mais de façon un peu plus ludique qu'à l'accoutumée. J'ai adoré que le récit soit agrémenté de petites BD et de passages qui ne sont pas selon le point de vue de Marie. Donc, voilà, c'est la deuxième fois que David Safier me plonge dans ses histoires farfelues. Petit défaut : ils foutent quoi dans l'histoire George Clooney et Alicia Keys ? 

Jésus m'aime : ♥♥♥♥


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/4953956559f12bf0d6af.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3072462

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast