Samedi 25 décembre 2010 à 14:40

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/intothewildaffiche.jpg
 Date de sortie cinéma : 9 janvier 2008 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 16 juillet 2008 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 7 juillet 2010 
 
Réalisé par Sean Penn 
Avec Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt
 
Long-métrage américain . Genre : Aventure , Drame 
Durée : 02h27min Année de production : 2007 
Distributeur : Pathé Distribution 

 
Synopsis : Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

MON AVIS : J'avais déjà essayé de regarder ce film et je mourrais d'ennui dès 30 minutes et j'ai fini par arrêter. Il est passé sur M6, et j'ai accepté de le regarder. Donc je n'ai pas vu le début, il était déjà en train de travailler avec un gars avec qui il va au bar. Et le film est plutôt prenant au final, on suit son voyage, ses découvertes. Les musiques nous mettent bien dans l'ambiance. Il s'en sort plutôt bien quand même, rencontre plein de gens dont Kristen Stewart. Le film en lui-même est plutôt bien, peut-être un peu lent pour moi. La fin est triste mais j'ai pas pleuré. Enfin, j'ai une meilleure opinion du film qu'avant. 
 
INTO THE WILD : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Rebecca le Dimanche 26 décembre 2010 à 20:11
Vu une fois et j'avais beaucoup aimé, ceci dit pour moi c'est pas le genre de film à voir et à revoir.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3072451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast