Dimanche 1er janvier 2012 à 22:35

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/highschoolmusical.jpg
 Date de sortie inconnue (1h 33min)
 
Réalisé par Kenny Ortega
Avec Zac Efron, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale 
 
Genre Comédie musicale
Nationalité Américain
 
Récompenses 1 nomination
Distributeur -
Année de production 2006

 
Synopsis : Troy, le capitaine de l'équipe de basketball, et Gabriella, une jeune fille timide douée en mathématiques, partagent une passion secrète pour le chant. Malgré leurs différences, ils décident d'unir leurs forces pour participer à la comédie musicale de leur lycée, se heurtant à l'ordre social établi. A force de volonté et de détermination, ils réussiront à convaincre les autres étudiants et à aller au bout de leur rêve.
 
MON AVIS : J'avais donc 17 ans à l'époque hein, pile poil dans le public visé ! En tout cas, j'ai vu ce film des tonnes de fois, il passe toujours au moment des fêtes... Et là, je n'ai pas pu résister à me faire les trois d'un coup. Enfin, voilà, le film est très critiqué... mais il faut bien comprendre que le public visé est plutôt les adolescentes... Donc, logique que tout soit fait pour attirer la minette... En attendant, c'est niais, mais moi j'aime bien ! Et mon personnage préféré c'est ... Sharpay Evans ! (Bop to the top ♥)
 
HIGH SCHOOL MUSICAL : ♥♥
 
***

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/highschoolmusical2250920071g.jpg
 
Date de sortie inconnue (1h 41min)
 
Réalisé par Kenny Ortega
Avec Zac Efron, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale 
 
Genre Comédie musicale
Nationalité Américain
 
Récompenses 1 prix
Distributeur -
Année de production 2007

 
Synopsis : Durant les vacances d'été, Troy, Gabriella, Chad et Taylor se remettent au travail ! A la fin de l'été, un grand concours de jeunes talents est organisé. Convoitant le premier prix, les participants ont du pain sur la planche.
 
MON AVIS : Bon, c'est celui que j'aime le moins, je le regarde parce que c'est la suite, et puis voilà... Mais c'est vrai que ça m'exaspère, je trouve les chansons assez nulles à part "You are the music in me" et puis il n'y a pas vraiment d'originalité... Par contre j'aime le passage de baseball avec le Black ! (D'ailleurs, faut m'expliquer pourquoi toutes les nénéttes sont à fond sur Zac Efron, qui à l'époque n'est pas top, alors qu'il y a le Black qui s'appelle genre Cordon Bleu qui est carrément beau.) 
 
HIGH SCHOOL MUSICAL : ♥
 
***

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/affichehighschoolmusical3senioryearanneeslyceezachefronvanessahudgensashleytisdale.jpg 
 
Date de sortie 22 octobre 2008 (1h 55min)
 
Réalisé par Kenny Ortega
Avec Zac Efron, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale 
 
Genre Comédie musicale
Nationalité Américain
 
Titre original High School Musical 3: Senior Year
Distributeur Walt Disney Studios Motion Pictures France
Année de production 2008

 
Synopsis : Troy et Gabriella, qui sont en dernière année, affrontent la perspective d'être séparés l'un de l'autre, puisqu'ils iront faire leurs études dans des universités différentes. Avec l'aide du reste des Wildcats, ils vont mettre en scène une comédie musicale élaborée reflétant leurs expériences, leurs espoirs et leurs craintes vis-à-vis de leur avenir. Riche d'une nouvelle musique extraordinaire et de numéros de danse inédits et exceptionnels conçus pour tirer parti au maximum du grand écran, ce film bouillonnant de jeunesse et d'énergie offrira le meilleur des jeunes artistes de East High...
 
MON AVIS : Je crois que c'est le film que j'aime le plus parce que premièrement je l'ai pas vu autant de fois que les autres donc il m'énerve moins, et puis je trouve qu'ils ont fait des efforts sur les costumes (j'aime la scène de "It's gonna be a night to remember"), et euh, j'avoue que la mise en scène est un peu abusée quand ils sont dans la fourrière en train de chanter "The boys are back" mais c'est pas plus abusé que la pluie de ballons dans le 1 ou le 2. En tout cas, j'aime la plupart des chansons dont Can I have this dance & bien sûr I want it all ("Bigger is better and better is bigger", oui, oui, paroles dans une chanson de HSM3!)... Et j'avoue, je suis aussi impressionnable qu'une pré-ado x)

HIGH SCHOOL MUSICAL 3 : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3160348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast