Lundi 2 janvier 2012 à 14:07

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/5321film201110262340010big.jpg
 Date de sortie 21 décembre 2011 (1h 58min)
 
Réalisé par Garry Marshall
Avec Robert De Niro, Ashton Kutcher, Zac Efron 
 
Genre Comédie, Romance
Nationalité Américain
 
Titre original New Year's Eve
Distributeur Warner Bros. France
Année de production 2011

 
Synopsis : "Happy New Year" célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année.
 
MON AVIS : Oui, cette année, nous avons fêté le Réveillon devant Happy New Year... histoire d'être logique quoi ! Je crois que je commence vraiment à être habituée à ce genre d'histoires mélangeant plusieurs personnages avec New York I love you, Valentine's Day, Love Actually, Ce que pensent les hommes... Donc je suis énormément partagée au niveau de mon jugement. Disons que les histoires sont moins poussées, et c'est vrai qu'on a toujours le même ressenti des histoires... Il n'y a pas vraiment d'histoires qui se démarquent des autres. Malgré tout, je trouve que la scène à Time Square est très fidèle à la réalité puisque quelques heures plus tard, j'avais le même ressenti en voyant Lady Gaga faire descendre la boule. J'ai aimé l'histoire entre Zac Efron & Michelle Pfeiffer parce qu'on a tous une liste de choses à faire dans notre vie et ça fait rêver de voir qu'elle réalise tous ses rêves. C'est une dernière journée de l'année absolument parfaite ! L'accrochage entre les deux femmes m'a un peu déçue, je m'attendais à quelque chose de plus drôle, j'ai juste trouvé ça pitoyable. Je suis assez déçue de l'histoire avec Katherine Heigl et Bon Jovi, pour une fois la belle ne me ravie pas, et c'est vraiment dommage. J'ai aimé voir Lea Michele & Ashton Kutcher bloqués dans l'ascenseur. Et j'aurais dû me douter qu'elle allait chanter Lea, et elle chante tellement bien qu'elle m'a mis les larmes aux yeux... Ce qui m'a également touché c'est notre cher Robert De Niro qui a une histoire extrêmement touchante, et d'ailleurs Halle Berry aussi m'a mis les larmes aux yeux en souhaitant la Bonne Année à son homme à travers la caméra d'un ordinateur. Sarah Jessica Parker était un peu exaspérante, mais j'ai aimé l'histoire avec sa fille. La "mère de Piper" m'a un peu fait penser au chat qui fait oh dans le Chat Potté, c'est-à-dire un petit truc de rien du tout, avec un potentiel comique assez fort. J'ai apprécié le discours de la belle Hilary Swank qui est très vrai et émouvant. Et je dois dire que j'étais triste qu'Alyssa Milano n'apparaisse que quelques secondes mais ce n'était pas vraiment elle la star du film même si je l'aurais bien vue à la place d'Halle Berry... Et la surprise du film fut l'histoire de Josh Duhamel car je ne m'attendais vraiment pas à ça. Et j'ai apprécié la fin avec "Raise your glass" de Pink, c'était très drôle... Bref, Happy New Year c'est un peu un pot-pourri de toutes les histoires que l'on peut rencontrer pour le Nouvel An, un mélange d'amour, d'amitié, de joie, de tristesse. Et même si parfois ce n'était pas forcément les émotions que j'aurais voulu ressentir, je pense que c'est un très bon film à regarder pour cette occasion. 
 
HAPPY NEW YEAR : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3160408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast