Lundi 17 août 2009 à 13:04

Il fallait que je vois ce film n'est-ce pas ? Un film avec Matthew McConaughey qui parle de fantôme d'ex ! Totalement pour moi !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Hanteparsesex.jpg

SYNOPSIS (et bande annonce) :

Photographe spécialiste des célébrités, Connor Mead est un célibataire fêtard qui jongle sans aucun scrupule avec ses nombreuses conquêtes féminines. Cynique absolu, il parvient même à saper la répétition du mariage de son frère Paul. Étrangement, seule Jenny, une de ses amies d'enfance, semble résister à son talent dévastateur... Juste au moment où Connor semble avoir définitivement réussi à gâcher le grand jour familial, il reçoit la visite du fantôme de son oncle Wayne, lui-même débauché notoire. Grâce aux fantômes des ex-petites amies de Connor -passées, présentes et futures- l'oncle Wayne est venu faire passer un message essentiel à son protégé. Pour Connor, c'est le début d'une odyssée aussi hilarante que révélatrice qui va le conduire vers une vérité qu'il n'imaginait pas...


MON AVIS :

C'est étrange de voir Matthew dans la peau d'un photographe alors qu'il ressemble franchement plus aux mannequins. Mais j'avoue qu'il a aussi le look de son personnage, macho et pervers. J'adore les histoires de fantôme et surtout quand des fantômes reviennent dans la vie du héros pour lui montrer les erreurs qu'il a commise (et que ça concerne sa vie amoureuse). Le spectre du passé amoureux est complétement délirant. La question est pourquoi les mecs sont des connards ? Parce qu'ils ont eu le coeur brisé une fois, ou alors parce qu'ils sont réellement des connards de naissance ! Au moins, Connor n'est pas hypocrite... il montre bien qu'il est intéressé uniquement par le sexe ! Maintenant, si les filles sont assez stupides pour tomber dans le panneau... Une autre question, pourquoi les hommes fuient quand ils tombent amoureux ? Sérieusement, c'est complétement débile ! J'aime beaucoup le passage "Ca ce sont les larmes qu'elles ont versées pour toi, ca se sont les mouchoirs qu'elles ont utilisés pour sécher leurs larmes, et ça ce sont les condoms que tu as utilisés"... Je ne sais pas quel est mon fantôme préféré. Voudrais-je revoir mon passé, savoir ce que les gens pensent de moi actuellement ou alors connaitre mon avenir ? Je ne sais pas ! Comme dans le film, c'est assez traumatisant d'imaginer qu'il n'y aurait personne à mon enterrement. Ou de voir un gars dont je suis amoureuse épouser quelqu'un d'autre. Enfin, à mes yeux, un gars qui t'aime ne te fera jamais souffrir. La dernière question du film est "Faut-il choisir pouvoir ou bonheur ?" Le bonheur, c'est d'assumer d'être avec la personne que l'on aime. Le pouvoir, il est dans les mains de la personne qui n'en a rien à foutre. Sinon, la fin est assez sympathique. Course poursuite assez musclée dans la voiture sur la neige, à travers les arbres. Par contre, à la fin la scène du lancer de bouquet est assez pathétique. Il faut dire que j'aime les Happy Ends sans embuche.
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/1309602hanteparsesex.jpg


Et Lacey Chabet est TROP magnifique ! C'est hallucinant...
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/laceychabertjune2005.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2891978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast