Vendredi 18 mars 2011 à 19:53

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/imgdelete.png
 Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.



 
MON AVIS : Après pas mal de pression de tous les côtés pour que je commence cette série, j'ai enfin commencé à rattraper mon retard. J'ai commencé par environ cinq épisodes, et là je continue, et c'est vrai que quand on a lancé un épisode on en lance vite un autre. Très rapidement on s'attache aux personnages, ils ont tous une personnalité assez forte et bien différente. J'adore la façon dont les chansons sont intégrées aux épisodes, et les histoires à côté arrivent à donner le change et à créer un lien entre tout. Le trailer raconte à peu près tout le premier épisode, donc si vous n'avez jamais vu, ça serait un moyen rapide de vous faire une idée. Sinon, M6 compte lancer la série sur M6 en deuxième partie de soirée le mardi 29 mars (après X Factor, où vous pourrez peut-être voir Raphaël!), mais la série passera ensuite sur W9 en prime time dès le mercredi 30 mars ! Espérons que vous soyez nombreux devant vos postes de télé, même si vous avez déjà vu la saison 1. Pour la suite, j'ai assez peur de me lasser, parce que oui, c'est toujours les mêmes choses, toujours Sue qui essaye de détruire le Glee Club, etc... Et ça pourra pas continuer 150 ans comme ça, il faudra vraiment un changement, mais si les chansons continuent d'être aussi prenantes, je crois que ça peut quand même marcher.
 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Ambrella le Samedi 19 mars 2011 à 18:04
Cette série me tente beaucoup, comme tu le dis on en entend tellement parler qu'il est difficile de résister lol !
Par Nessie-Cullen le Samedi 19 mars 2011 à 18:55
Essaie de regarder sur W9 si tu as cette chaine. Sinon, elle est sûrement disponible en streaming.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3094635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast