Vendredi 7 octobre 2011 à 11:10

La Dame qui nous a fait rêvé avec son Heavy in your Arms (entre autres) revient avec un nouvel album qui devrait pas tarder à sortir... Mais déjà, on peut avoir un petit aperçu de ce qui se prépare !! 



MON AVIS : Là, je retrouve la belle comme je l'avais connue. Une musique assez entrainante, très belle mélodie. Un air prenant ... aux tripes ! Je pense que c'est l'une des artistes que j'aime écouter quand je suis d'humeur morose, et ses chansons rendent le sourire. Le clip est comme à son habitude avec Florence... Très classe, grandiose, mais avec quelques petites folies, comme les masques.... Bref, j'aime sa chanson tout autant que sa chevelure flamboyante ! 

La chanson : ♥♥♥
Le clip : ♥♥♥




Là, c'est une chanson un peu plus lente. Pour l'instant, j'accroche moins que Shake It Out, mais elle est vraiment très bien. Ca s'écoute vraiment très bien, idem quand on est tranquille et qu'on a envie de quelque chose d'enjoué. Le clip est ... un peu banal, avec des images du studio etc.... Il y a encore l'effet miroir que l'on trouve dans tous les clips actuellement.... 

La chanson : ♥♥
Le clip : ♥


Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3142465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast