Vendredi 15 janvier 2010 à 15:03

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/Charmedcharmed17419731024768-copie-1.jpg
Je reconnais les acteurs de Charmed lorsqu'ils passent dans un téléfilm, film, série... Et encore mieux, je reconnais quelques voix ! Je trouve ça quand même pas mal dérangeant quand je regarde un film et que la voix de Phoebe est sur une autre actrice. Ca serait bien que chaque acteur américain (même ceux pas connus) ait son doubleur personnel ! Ca ferait plus de boulot chez les acteurs français ! Enfin, je vais revenir sur ceux qui ont doublé des acteurs dans Charmed !  Je ne vais pas faire le tour complet de leur carrière, juste les grandes lignes. C'est parti :

Voxographie d'Anne Rondeleux:
  • Yasmine Bleeth : Caroline Holden dans Alerte à Malibu
  • Shannen Doherty : Brenda Walsh dans Beverly Hills 90210
  • Shannen Doherty : Prudence "Prue" Halliwell dans Charmed
  • Shannen Doherty : Alexandra Hudson dans North Shore : Hôtel du Pacifique
  • Kathryn Erbe : Alexandra Eames dans New York, section criminelle
  • Charlotte Ross : Connie McDowell dans New York police blues
  • Ann Cusack : Amy dans Grey's Anatomy
  • Madchen Amick : Janie Jones dans Californication
  • Lake Bell : Ashley dans Le Fantôme de mon ex-fiancée
Voxographie de Dominique Chauby
  • Holly Marie Combs : Kimberly Brock dans High Secret City : la ville du grand secret
  • Piper Halliwell dans Charmed (1re voix)
  • Erika Eleniak : Shauni McBain dans Alerte à Malibu
  • Tracey Ullman : Dr. Tracey Clark dans Ally McBeal
Voxographie de Dominique Vallée
  • Garcelle Beauvais-Nilon : Valerie Haywood dans New York police blues
  • Rachel Blanchard : Roxanne Richardson dans 7 à la maison
  • Holly Marie Combs : Piper Halliwell dans Charmed (2e voix)
  • Kristen Dalton : Dana Bright dans Dead Zone
  • Socorro Herrera : Mme. Montez dans High School Musical
  • Stephanie March : Alexandra Cabot dans New York unité spéciale
  • Elizabeth Mitchell : Juliet Burke dans Lost, les disparus
  • Rachel Nichols : Rachel Gibson dans Alias
Voxographie de Magalie Barney
  • Aladdin (film, 1992) : voix de la Princesse Jasmine
  • Jennifer Love Hewitt : Julie dans Souviens-toi... l'été dernier
  • Maria de Medeiros : Fabienne dans Pulp Fiction
  • Lindsay Sloane : Chloe dans Le Fantôme de mon ex-fiancée
  • Zooey Deschanel : Cat dans Weeds
  • Alisen Down : Miranda Feigelsteen dans Mysterious Ways
  • Alyssa Milano :
  • Samantha "Sam" Micelli dans Madame est servie (2e voix)
  • Jennifer Mancini dans Melrose Place
  • Phoebe Halliwell dans Charmed
  • Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen : Michelle Tanner dans La Fête à la maison
  • Lindsay Sloane :
  • Valerie Birckhead dans Sabrina, l'apprentie sorcière
  • Marcy Sternfeld dans Grosse Pointe
  • Madeline Zima : Grace Sheffield dans Une nounou d'enfer
  • Cedric : voix de Christian
  • Superman : voix de Lana Lang (1re voix), Electra
Voxographie de Veronique Soufflet
  • Christina Applegate : Kelly Bundy dans Mariés, deux enfants, Jesse Warner dans Jesse et Samantha Newly dans Samantha qui ?
  • Amanda Bynes : Holly Tyler dans Ce que j'aime chez toi
  • Rose McGowan : Paige Matthews dans Charmed et Rose James dans New York District
  • Kate Voegele : Mia Catalano dans Les Frères Scott
  • Christopher Castile : Mark Foster Notre belle famille
  • Robia La Morte : Mlle Calendar Buffy contre les vampires
  • Emily O'Brien : Jana Hawkes Les feux de l'amour
  • Kiersten Warren : Ellen Darling #1 Dirty Sexy Money
  • Bellamy Young : Ellen Darling #2 Dirty Sexy Money
Voxographie de Laura Préjean

  • Drew Barrymore :
    • Dylan Sanders dans Charlie et ses drôles de dames & dans Charlie's Angels 2 : Les anges se déchaînent !
    • Lindsay Meeks dans Terrain d'entente
  • Amber Valletta :
    • Allegra Cole dans Hitch, expert en séduction
    • Claire Francis dans Prémonitions
  • Elizabeth Anne Allen : Amy Madison dans Buffy contre les vampires
  • Kristen Bell :
    • Veronica Mars dans Veronica Mars
    • Elle Bishop dans Heroes
  • Hilarie Burton : Peyton Sawyer dans Les Frères Scott
  • Kaley Cuoco :
    • Bridget Hennessy dans Touche pas à mes filles
    • Billie Jenkins dans Charmed
    • Penny dans The Big Bang Theory
  • Lauren Stamile : Rose Hill dans Grey's Anatomy
  • Gladys dans Totally spies (+ personnages secondaires)
  • Scampi dans Famille Pirate
Voxographie de Benoit du Pac
  • Chris Beetem : Lt. Gregory Vukovc dans JAG
  • Brian Krause : Leo Wyatt dans Charmed
  • Joe Manganiello : Owen Morello dans Les Frères Scott
  • Nick Spano : Donnie Stevens dans La Guerre des Stevens
  • Geoff Stults : Ben Kinkirk dans Sept à la maison

Voxographie de Yoann Sover
  • High School Musical, High School Musical 2 & High School Musical 3 : Troy Bolton (Zac Efron)
  • Hairspray : Link Larkin (Zac Efron)
  • Twilight, chapitre I : Fascination : Jasper Hale (Jackson Rathbone)
  • Another Cinderella Story : Joey Parker (Drew Seeley)
  • Prison Break : L.J. Burrows (Marshall Allman)
  • Les Frères Scott : Lucas Scott (Chad Michael Murray)
  • Desperate Housewives : Andrew van de Kamp (Shawn Pyfrom)
  • Hannah Montana : Jake Ryan (Cody Linley)
  • Charmed : Chris Perry Halliwell (Drew Fuller)
  • Angel : Connor (Vincent Kartheiser)
  • Veronica Mars : Wallace Fennel (Percy Daggs III)
  • Ce que j'aime chez toi : Gary Thorpe (Wesley Jonathan)
  • Le Destin de Lisa : Alexander Greifenhagen (Shai Hoffmann)
  • Newport Beach : Oliver Trask (Taylor Handley)
  • Phénomène Raven : Tyler (Vinnie Pergola)
  • Smallville : Finley (Corey Sevier) / Geoffrey (Reece Thompson)
  • Nip/Tuck : Connor McNamara adulte (Stark Sands)
  • The Big Bang Theory : Howard Wolowitz (Simon Helberg)
Voxographie d'Arnaud Arbessier
  • Victor Von Fatalis (interprété par Julian McMahon) dans Les Quatre Fantastiques & Les Quatre Fantastiques et le Surfeur d'Argent
  • Dewey Riley (interprété par David Arquette) dans Scream 2 et Scream 3
  • Mort Rainey (interprété par Johnny Depp) dans Fenêtre secrète
  • David Abbott (interprété par Mark Ruffalo) dans Et si c'était vrai... (film)
  • Charlie Swan (interprété par Billy Burke) dans Twilight, chapitre I : Fascination
  • James « Sawyer » Ford (interprété par Josh Holloway) dans Lost, les disparus
  • John Kilmer (interprété par James Denton) dans Agence Matrix
  • Mike Delfino (interprété par James Denton) dans Desperate Housewives
  • Christian Troy (interprété par Julian McMahon) dans Nip/Tuck
  • John Grant (interprété par Julian McMahon) dans Profiler
  • Cole Turner (interprété par Julian McMahon) dans Charmed (saisons 3 à 5 et un épisode saison 7)
  • A doublé le personnage de Julian McMahon dans Another Day avec Shannen Doherty.
Je m'arrête là, je trouve que ça fait déjà pas mal ! Comme quoi, les voix de Charmed sont partout et envahissent même mes séries préférés et Twilight ! J'aime tout particulièrement la voix d'Alyssa Milano ou plutôt la voix de Magalie Barney. Je peux vous assurer qu'au moins 9 fois sur 10 (on sait jamais, j'peux toujours me tromper) je reconnais ces voix-là parmis toutes celles qui passent à la télé ! Hallucinant ! Maintenant, je dirais que le problème par exemple avec Yoann Sover, c'est qu'il est sur tout les fronts. Je trouve déjà la liste que j'ai gardé super longue, mais allez sur Wikipédia, vous verrez tout ce qu'il a fait. C'est bien pour lui, il doit être bien payé, mais je trouve dommage que 5 personnages que j'adore et que je vois régulièrement à la télé aient la même voix. De même pour Laura Préjean, qui a finalement une voix qui se reconnait vraiment, puisqu'elle est partout !  Pour voir les têtes des doubleurs, cliquez ici.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/trio2hq.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par link11 le Vendredi 15 janvier 2010 à 15:31
oO je n'ai jamais vu cette photo (la derniere), tu l'as trouvé où?
Moi étant un fan de charmed (a force tout le monde le saura), je trouve aussi pénible d'entendre la voix de léo sur la peau d'un autre personnage ^^
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2954770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast