Dimanche 29 juillet 2012 à 20:45

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/Disparuereference.jpg
 Date de sortie 23 mai 2012 (1h 35min)
 
Réalisé par Heitor Dhalia
Avec Amanda Seyfried, Daniel Sunjata, Jennifer Carpenter
 
Genre Thriller, Drame
Nationalité Américain
 
Titre original Gone
Distributeur Metropolitan FilmExport
Année de production 2012

 
Synopsis : Après avoir travaillé toute la nuit, Jill Parrish rentre chez elle et découvre que sa sœur Molly a été enlevée. Elle-même s’étant sortie d’un kidnapping un an plus tôt, Jill est convaincue que le même tueur en série est revenu s’en prendre à sa sœur. La police refuse de la croire et personne ne lui apportera d’aide. Redoutant que Molly n’ait plus que quelques heures à vivre, Jill se lance dans sa propre traque.

MON AVIS : A la base, je ne suis pas fan de ce genre de film... Je suis plus habituée aux comédies, et aux films neuneus... Mais je me suis mise à bien apprécié certains thrillers pas trop effrayant, avec juste du suspens. Et je trouve que Amanda Seyfried est plutôt douée dans ce genre de film (avec récemment Chloé ou Time out), et je la préfère là-dedans que dans des films style Mammia mia ... D'ailleurs, ça me fait penser que j'aimerais voir le petit chaperon rouge (la version de Catherine Hardwicke, la réalisatrice du premier volet de Twilight). Bref, le film est assez prometteur, et le suspens est présent car on ne sait jamais ce qui va arriver à sa soeur. Et je trouve que certaines choses sont bien trouvées, comme le fait qu'elle aille parler à des filles qui passent par là pour se dissimuler. Mais parfois, c'est un peu mal ficelé à mes yeux, ou alors c'est que je comprends rien... Mais je trouve qu'elle enquête sur plein de trucs, mais que le lien entre tous ces détails n'est pas assez bien expliqué. Et j'avoue que c'est un peu du déjà-vu que les flics ne l'aident pas, mais la poursuivent elle... Malgré tout, le film m'a plutôt plu, et j'ai passé un bon moment devant.


DISPARUE : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3198080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast