Jeudi 24 juin 2010 à 0:37

Cet après-midi, j'étais en train de conduire la voiture de ma soeur, et j'ai réussi à trouver Skyrock. A un moment est passé la chanson "Peter Pan" de Diam's et c'est exactement ce que j'expliquais à un ami. Parfois c'est bien de rester dans le monde de l'enfance sans les soucis, sans les affaires pesantes des adultes. Bon, la musique n'est pas la plus intéressante qui soit, et je suis loin d'accrocher à Diam's. Mais je pense qu'elle est uniquement jugée sur des chansons comme "Jeune Demoiselle", "DJ" et "La boulette"... donc forcément elle a une mauvaise image. Ce que je comprends, ces chansons-là sont vraiment pas terrible, surtout quand elle se met à faire un duo avec Vitaa -parodié aussitôt par Mickael Youn et Obispo [ndlr : Diam's a eu connaissance du projet et a validé toutes les paroles ainsi que le clip]. Mais elle en a fait des toutes belles. J'ai dû écouté l'album parce qu'un ex l'écoutait souvent, tout comme Sniper et Soprano. J'ai réentendu "Ma France à moi" récemment, et les textes sont poignants, ce n'est pas la seule d'ailleurs. Enfin, Diam's s'est essayé dans le rap, parce qu'il faut croire que c'est la seule musique que connaissent les jeunes de la cité mals dans leur peau. Et c'est d'ailleurs une des seules femmes à avoir percé dans ce monde là, donc c'est tant mieux pour elle. Même si sa "musique" ne vaut pas celle de Soprano et Psy4 de la rime. Désolée pour l'article, je ne fais pas l'éloge de Diam's juste que parfois elle est critiquée à tord, et puis, j'aime bien les paroles de Peter Pan.

Cliquez sur l'image pour entendre "Peter Pan".
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/diams20noir20blanc.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3011675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast