Vendredi 13 mai 2011 à 23:06

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/destinationfinale3.jpg
 Date de sortie cinéma : 22 mars 2006 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 25 janvier 2007 
 
Réalisé par James Wong 
Avec Mary Elizabeth Winstead, Ryan Merriman, Texas Battle
 
Titre original : Final Destination 3 
Interdit aux moins de 12 ans 
Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur , Fantastique 
Durée : 01h33min Année de production : 2005 
Distributeur : Metropolitan FilmExport 

 
Synopsis : Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin.
Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance.
Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend..

MON AVIS : J'avais adoré le 1 et le 2 que j'ai vu plusieurs fois, et certes, ça me faisait peur... Mais jamais à ce point ! Déjà on voyait beaucoup moins de choses... Là c'est du sang de partout, des trucs horribles qui leur arrive, enfin, j'étais vraiment mal à l'aise tout au long du film... Dès le départ on est conditionné. Alors je trouve le début beaucoup trop long, enfin, tout ce qui montre la fête foraine, avec les choses qui font peur, et puis la musique est bien, on est tout de suite dans l'ambiance, mais voilà trop long, et trop tout de suite dans "il va se passer quelque chose d'effrayant". Le but du film est de faire peur, et d'en donner aux gens pour leur argent. Après, peut-être qu'il n'y a que moi qui sois impressionnable, et que ça ne fait peur qu'à moi. Mais bon, je suis un peu superstitieuse, et enfin, voilà, après j'étais en train de chercher toutes les ombres dans ma maison, je me suis cachée sous la couette, j'arrivais pas à fermer l'oeil... Il ne faut jamais regarder un film comme ça juste avant de se coucher quand on est une trouillarde comme moi ! Enfin, je trouve vraiment super qu'après 3 films ils aient réussi à se renouveller, à nous montrer toujours des choses plus impressionnantes. La fin est aussi très différente des deux autres.

DESTINATION FINALE  3 : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3108405

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast