Vendredi 4 septembre 2015 à 15:56

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D-1/6008.jpg 

Date de sortie 27 mai 2015 - en DVD (1h39min) 
 
Réalisé par Nick Powell
Avec Nicolas Cage, Hayden Christensen, Yifei Liu 
Genre Action , Aventure
 
Nationalité Américain , français , britannique
Titre original Outcast
Distributeur M6 Vidéo
Année de production 2014
 
Synopsis et détails
Au moyen âge, un croisé et son disciple tentent de racheter leurs crimes en aidant l’héritier du trône, menacé de mort, à récupérer la place qui lui revient.
 
MON AVIS : Alors là, clairement, d'habitude ce n'est franchement pas mon style de film. Je l'ai regardé parce que mon chéri adore les templiers... Et j'ai accepté aussi parce qu'il y avait Nicolas Cage et que généralement j'ai aimé les films dans lequel je l'ai vu. Au début, j'étais franchement dégoutée. Toujours ces batailles, ces croisades à la con.. Guerres de religions que je peux pas voir. Pour moi, la religion c'est pas la guerre. Mais ça c'est une autre histoire. Et puis, en insistant, l'histoire s'installe. Heureusement, le héros est franchement bogoss. Enfin, plus que dans Star Wars quoi ! Et on entre vraiment dans l'histoire, dans la quête des personnages. Mais du coup, c'est vendu un peu comme un film sur les templiers alors que pas vraiment. Après, c'est peut-être pas le meilleur film qui soit, mais ça a eu le mérite de nous tenir devant la télé et de passer une très bonne soirée.
 
CROISADES : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3274529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast