Jeudi 6 mai 2010 à 14:32

J'ai trouvé le DVD chez mon frère, alors je lui ai emprunté ! Un film avec Alyssa, je ne pouvais pas louper ça !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/3700173226562.jpg


Date de sortie cinéma : 12 septembre 1997

Réalisé par : Robert Downey Sr.
Avec : Alyssa Milano, Patrick Dempsey, Sean Penn

Titre original : Hugo Pool
Long-métrage américain. Genre : Comédie.
Durée : 1h32. Année de production : 1997.



Synopsis : Hugo Dugay travaille à Los Angeles comme nettoyeuse de piscine dans de suberbes villas. Un jour, elle croise un jeune homme atteint d'une grave maladie...

MON AVIS : Bah, si en fait, j'aurais pu louper ça, j'en serais pas morte. Rien ne m'a vraiment intéressé, j'ai apprécié aucun personnage. Enfin, je me suis bien ennuyée, heureusement que j'avais l'ordinateur à côté parce que ça aurait pas fait sinon. Je dirais pas qu'Alyssa Milano jouait mal, mais c'est vraiment pas pareil que dans Charmed, là elle surjouait... C'est assez étrange. Les autres personnages sont cinglés. Chapeau quand même à Patrick Dempsey qui jouait le rôle de l'handicapé.... ça devait être plutôt difficile. Je retenterais peut-être un nouveau visionnage plus tard, mais là, ça doit être un des pires films que j'ai vu ! Et puis, la couverture anglaise du DVD fait limite rêver, mais ne vous fiez pas aux apparences !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/1236623071chaudejourneealosangeles.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par cafard-naum le Jeudi 6 mai 2010 à 15:02
Sacré casting pour un film qui a l'air juste nul à chier.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2993579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast