Lundi 8 août 2011 à 8:51

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/cars2-copie-1.jpg
 Date de sortie cinéma : 27 juillet 2011 
 
Réalisé par Brad Lewis, John Lasseter 
Avec Owen Wilson, Larry The Cable Guy, Michael Caine
 
Film pour enfants à partir de 3 ans 
Long-métrage américain . Genre : Animation 
Durée : 01h52min Année de production : 2011 
Distributeur : The Walt Disney Company France 

 
Synopsis : Dans Cars 2, Flash McQueen, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Martin la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d’imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage international ! Ecartelé entre son désir d’assister Flash McQueen dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d’espionnage top secrète, Martin se lance dans un voyage bourré d’action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l’Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Martin trouveront de l’action, de l’humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles…

MON AVIS : J'en ai marre d'entendre "Ce film a reçu plusieurs critiques négatives"... Cars 2 est une bombe ! Très loin de l'ennuyant Cars (le 1), on est plongés dans de l'action et de l'humour en pagaille. Alors que dans le 1er, l'histoire met du temps à arriver et au final n'est pas grand chose... là on entre directement dans le vif du sujet grâce à Leland Turbo (qui finit compressé je le rappelle)... Puis les gamins adorent les histoires d'espion quoi ! J'ai lu quelque part que l'intrigue était trop compliqué pour des gosses, moi je ne pense pas... Même si j'avoue que j'avais pas du tout capté qui était le grand méchant (mais mon meilleur ami si !) En plus, c'est l'occasion de voir ce que vos enfants ont compris, ou pas, et de leur expliquer... Franchement, je pense qu'il y en a pour tous les goûts ... amitié, amour, humour ou action, il ne reste plus qu'à choisir ! Perso, j'ai passé un moment génial ! J'ai adoré le fait qu'ils changent de pays et qu'on entende un peu toutes les langues ! Puis, je trouve que c'était bien fait... Les villes étaient belles (Porto Corsa!!!) et puis, j'ai beaucoup aimé le Japon avec les petites voitures geisha et les toilettes qui font des jets d'eau :D Je le conseille vraiment à toutes les générations. 

CARS 2 : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par alyane le Lundi 8 août 2011 à 21:09
Je pense que ce film plairait à MAtteo.
Par torn le Lundi 8 août 2011 à 22:34
Bonjour,
J'aimerais te poser une question très simple... Comment parviens-tu encore à ajouter des images à tes articles? Depuis quelques jours je n'y parviens plus, j'ai systématiquement un message d'erreur. Quel serveur utilises-tu? (Peut-être est-ce un problème spécifique à internet explorer...) Merci d'avance! ^^
Par torn le Lundi 8 août 2011 à 23:09
Merci pour ta réponse rapide et aimable =)
J'ai téléchargé Google Chrome et essayé avec ça, mais, le même message d'erreur continue de s'afficher "Request Entity Too Large"... Faudra que j'attende que les administrateurs répondent à mon message de détresse =(
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3128798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast