Lundi 25 octobre 2010 à 16:09

Je n'ai pas vu le 1, mais j'ai vu qu'il passait sur M6, donc, j'ai regardé ^^

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/jonasbrotherscamprock2finaljamposter.jpg 

Date de sortie cinéma : inconnue 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 29 septembre 2010 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 29 septembre 2010 
 
Réalisé par Paul Hoen 
Avec Demi Lovato, Joe Jonas, Matthew 'Mdot' Finley
 
Titre original : Camp Rock 2 : The Final Jam (TV) 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Musical 
Durée : 01h00min Année de production : 2010 

 
Synopsis : Lorsque Mitchie arrive à Camp Rock, il y a moins de professeurs et moins d'élèves. C'est bien parce qu'un nouveau camp vient d'ouvrir ses portes : Camp Star. Nate va tomber amoureux de la fille du propriétaire Dana.


MON AVIS : Beaucoup de similitude avec High School Musical, d'ailleurs ça aurait pu être un autre épisode de cette saga. La seule différence étant la présence des Jonas Brothers, les minettes ne bavent plus devant un seul gars, mais devant 3... (enfin, 2 pour moi ^^'). Ambiance très bonne enfant, et on voit tout de suite le public visé. Enfin, c'est du Disney quoi ! Je préfère largement High School Musical, je ne sais pas pourquoi. Les chansons sont tout de même pas mal, on se laisse emporter le temps du truc. Mais on se dépêche d'oublier tout ça, parce que y'avait franchement des passages ridicules ! Apparement, le 1er serait bien mieux, et heureusement. M'enfin, voilà, ils en font trop des trucs dans ce genre, ça devient lassant. 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par le-grand-duduche le Lundi 25 octobre 2010 à 20:22
Date de sortie au cinéma inconnue tout simplement parce qu'il n'est jamais sortit au ciné ^^
Par Nessie-Cullen le Mardi 26 octobre 2010 à 9:20
En fait oui, je sais, mais j'ai pris les infos d'Allociné sans les modifier ^^ Mais merci de ton intervention :D
Par lancien le Mercredi 27 octobre 2010 à 19:06
Toujours intéressant à lire si on veut choisir un film et puis tes choix sont variés et tous y trouvent leur compte.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3052066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast