Samedi 14 août 2010 à 19:07

Ca fait un moment que j'devais voir ce film, Leeroy me l'avait passé, et aujourd'hui j'ai eu envie de le voir. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/ButImACheerleader.jpg
Date de sortie cinéma : inconnue 
 
Réalisé par Jamie Babbit 
Avec Natasha Lyonne, Clea DuVall, Eddie Cibrian
 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance 
Durée : 01h25min Année de production : 1999 

 
Synopsis : Megan est pom-pom girl et a un petit ami. Seulement voilà, il se pourrait bien qu'elle soit lesbienne. Ses parents décident donc de l'envoyer en école de "réorientation sexuelle" afin qu'elle réapprenne l'hétérosexualité. Là-bas, elle rencontre la belle Graham...

MON AVIS : Je dirais que c'est un film assez sympathique, que j'ai beaucoup apprécié. On voit plein de choses, les différentes étapes, les différents personnages, les différentes ambiances. On rigole, on est morts de rire, surtout en voyant les grandes folles qui sont représentées dans le film... en même temps, c'est quand même très caricaturé, mais bon, j'ai passé un bon moment donc c'est pas très grave. J'ai surtout adoré le fils de la directrice qui est vraiment trop marrant, enfin, c'est du n'importe quoi parfois. Enfin, on voit dans ce film une différence entre gays et lesbiennes.... Gays c'est surtout se draguer, le sexe, etc... Alors que pour les lesbiennes, on voit surtout une histoire d'amour magnifique. On assiste pas à pas à tout ce qui se passe dans leur histoire, et on adore, on sait qu'elles vont finir ensemble, du début à la fin... et pourtant, on est émus surtout quand Megan arrive à la "remise des prix".... Un très beau film que j'ai regardé en anglais (et non sous-titré!) et même que j'ai tout compris, sauf quand Graham a marmonné dans sa barbe m'enfin tant pis. Sinon, Megan a un visage d'ange avec une bouche adorable :)

"One, two, three, four, I won't take no anymore.
Five, six, seven, eight, I want you to be my mate.
One, two, three, four, You're the one that I adore.
Five, six, seven, eight, Don't run from me cause this is fate." 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3028323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast