Jeudi 2 février 2012 à 20:58



MON AVIS : On commence la vidéo avec émerveillement. Enfin, la parodie est arrivée ! Puis on entends Lady Gaga ... Et on se dit "encore ?" car oui, dorénavant, Hillywood Show nous gave de Lady Gaga à chacune des vidéos. Donc, ça tombe bien, j'aime bien, mais bon, c'est pas vraiment original, même si clairement, c'est bien choisi et le "I'm gonna marry Edward" m'a fait beaucoup rire. Viens ensuite le mariage avec "Give me everything tonight", et là je découvre que le Edward a changé. Et je suis tout simplement déçue, car je trouvais que l'ancien était beaucoup plus beau et plus ressemblant. Bref, passons c'était bien trouvé, surtout que clairement c'était parfait avec le fait qu'il y ait toujours un duo Edward / Jacob et donc le duo Pitbull / Ne-yo. La voix de Pitbull sied bien au Jacob choisi, qui est toujours aussi sexy. La suite où la petite Bella s'éclate toute seule, c'est tout simplement marrant et ça change de rasage de jambe qu'on nous a foutu dans le film. Pour le bain de minuit à trois, j'ai explosé de rire ! C'était excellent franchement ! Le père qui est trop heureux que Bella épouse Jacob, c'est trop ça. Et tout le passage où Jacob est à la place d'Edward (notamment quand il a ses lunettes, où il ressemble un peu à Marc Anthony d'ailleurs !) c'est tout simplement excellent !! J'ai adoré, et il est vraiment sexy, c'est abusé ! (Et clairement, le claquement sur les fesses quand elle est couchée de son côté c'est plus crédible que le truc du film qu'on a voulu nous faire avaler...) Bon, pour le passage "You having my baby" je suis totalement ... partagée. La chanson est sublime même si je suis allergique à la voix du mec et que j'préfère la voix toute douce de Cory Monteith (Glee), et ça pourrait totalement convenir à la situation si... en vrai, ils n'auraient pas voulu essayer de tuer le bébé qu'ils appellent d'ailleurs "chose". En tout cas, ça casse complétement le rythme de la parodie. Et ensuite, on finit sur Jacob et son imprégnation, et ça se coupe un peu trop rapidement à mon goût mais le film c'est un peu idem. Je suis un peu déçue qu'ils n'aient pas fait un passage avec les Volturi, pour en quelque sorte amorcer la suite. Bon, par contre, j'aime énormément le fait que ça se passe dans les lieux même du véritable film, puis avec les véritables costumes. Bref, on pourrait penser que j'ai fait que critiquer, mais en attendant... j'aime énormément et je suis trop heureuse de pouvoir voir ces magnifiques parodies. Lorsque la dernière parodie sortira je pourrais enfin dire quelle parodie j'ai préféré. 

BREAKING DAWN PARODY : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3166018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast