Samedi 22 décembre 2012 à 14:20

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D-1/twilight1dr.jpg 

Date de sortie 14 novembre 2012 (1h 55min) 
 
Réalisé par Bill Condon
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner
 
Genre Fantastique , Romance
Nationalité Américain
 
Titre original The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 2
Distributeur SND
Année de production 2012
 
 
Synopsis : Après la naissance de sa fille Renesmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. Se sentant menacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement.
 
L'AVIS DE NESSIE : J'étais heureuse d'aller au cinéma pour voir le dernier volet de la saga qui m'a tenu en haleine durant maintenant 4 ans. Vous avez tout de même pu le remarquer ma passion dévorante pour Twilight s'est éteinte, mais je reste tout de même fascinée par cet univers. Je me suis attachée à tous les personnages. Nous avions discuté pendant des heures de cette magnifique saga. Mais voilà c'est fini. Voilà ce qui se déroulait dans ma tête pendant tout le générique... Générique d'ailleurs un peu long et assez étrange. Quoiqu'il en soit, nous retrouvons Bella là où nous l'avions laissée. Et là je vous dis mes amis, je ne sais pas ce qui m'est arrivée mais j'ai trouvé le film limite ridicule étant donné les zoom à la con style effets spéciaux et autres bruitages ajoutés pour donner un effet à ce qui se tramait. Bon ensuite, l'histoire suit son cours, tout comme dans le livre. J'ai plus très envie de tout raconter et en plus ça doit bien faire un mois que j'ai vu le film mais je ne savais pas quoi raconter. En bref, je ne me suis pas du tout ennuyée le film est assez bien quoiqu'avec moins de suspens que dans le livre. J'avais l'impression de ne voir qu'un résumé, ce qui m'ennuie un peu étant donné que le quatrième est le plus intéressant. En tout cas je vous laisse avec l'odieux connard qui a très bien résumé le film et toujours avec beaucoup d'humour. Moi je ne peux que conseiller le film. Certains passages sont certes ridicules mais toute la salle riait. Et personnellement, je n'arrive pas à croire qu'ils aient encore foutu Jacob à moitié à poil, je vais vraiment finir par croire la parodie "Vampire sucks" quand ils disent que c'est dans son contrat. En parlant de parodie, j'attends avec impatience celle de Hillywood Show que je pense arrivera pour début 2013.

BREAKING DAWN II : ♥♥♥

L'AVIS DE CLOW : à venir

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3222062

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast