Vendredi 4 septembre 2015 à 15:44

 http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D-1/182505.jpg
 
Date de sortie : 17 septembre 2014  (1h21min)
Réalisé par : Jean Becker  
Avec : Gérard Lanvin, Fred Testot, Jean-Pierre Darroussin
Genre : Comédie  
Nationalité : Français  
Distributeur : SND
 
Résumé :
Suite à un accident, Pierre, la soixantaine, se retrouve cloué au lit avec une jambe dans le plâtre. Misanthrope au caractère bien trempé rêvant de silence et de solitude, voilà que le monde s’invite à son chevet. Il assiste alors impuissant à la valse quotidienne des médecins, infirmières et personnels hospitalier, puis de ses proches dont son frère Hervé. Au fil de rencontres inattendues, drôles ou touchantes, Pierre reconsidère certains a priori et pose sur les autres un regard différent. Et, contre toute attente, ce séjour à l’hôpital finit par ressembler à une renaissance…
 
L'AVIS DE CLOW : J'ai été déçue par ce film. Je ne sais plus trop pourquoi mais j'avais envie de le voir (sans doute avais-je vu la bande annonce). Il ne se passe pas grand chose puisque l'histoire tourne autour d'un homme qui suite à un accident reste plusieurs semaines dans son lit d'hôpital. Même dans les quelques flashbacks il n'y a pas d'action. Le film se résume un peu à un défilé de personnages qui, chacun pour des raisons différentes, vont et viennent dans la chambre du patient. Je ne dirais pas que c'est un mauvais film mais je m'attendais à autre chose, d'autant plus qu'il y a plus divertissant qu'une histoire se passant à l'hôpital, même si ici tout finit bien, avec un petit coup de coeur pour la scène finale. 
 
BON RETABLISSEMENT : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3274528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast