Jeudi 3 mars 2011 à 22:05

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/afficheblackswan10362406zkkww.jpg
 Date de sortie cinéma : 9 février 2011 
 
Réalisé par Darren Aronofsky 
Avec Natalie Portman, Mila Kunis, Vincent Cassel
 
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 
Long-métrage américain . Genre : Drame , Thriller , Fantastique 
Durée : 01h43min Année de production : 2010 
Distributeur : Twentieth Century Fox France 

 
Synopsis : Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...

MON AVIS : J'avais été un peu effrayée par la bande annonce, je crains tous les passages avec son dos... Mais on m'en a tellement parlé que ça m'a convaincu de le regarder même si au départ je n'aime pas la danse classique. Dès les premières images, je suis vraiment entrée dans l'histoire, elle est vraiment forte en symbolique. D'ailleurs si on regarde la bande annonce, on voit vraiment que c'est des moments forts. La musique, les acteurs, tout dans ce film contribue à lui donner cet aspect grandiose ! Je dirais que chacun peut l'interpréter à sa façon. Je dirais que ça montre que c'était elle sa propre ennemie, et qu'elle devait se lâcher, se perdre en quelque chose, et même se détruire pour devenir parfaite. Enfin, malgré toute l'histoire assez étrange, les passages effrayants (avec les dessins qui bougent), j'ai trouvé ça vraiment intéressant, très sexuel, trop parfois, mais franchement, un beau film et une très belle interprétation de la part de Natalie Portman. 

BLACK SWAN : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3090703

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast