Jeudi 30 décembre 2010 à 22:50

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/barbieetlepalaisdediamant22904374.jpg 

Synopsis : Barbie raconte l'histoire de deux jeunes filles, deux meilleures amies, vivant dans un monde magique : Liana et Alexa. Elles sont quasiment amoureuses de la musique et du chant. Leur vie banale est bouleversée le jour où elles reçoivent un miroir magique, qui retient une élève muse prisonnière. Se liant d'amitié, Liana et Alexa décident d'aider Melody à échapper à Sournois, un dragon, et sa maitresse Lydia, qui cherche à diriger seule le monde de la musique. C'est ainsi que commença le voyage vers le palais de diamants. En chemin, deux chiots et deux jeunes hommes font leur apparition, et prêtent main-forte (ou patte-forte) aux amies...


MON AVIS : C'est vraiment une très belle histoire avec plusieurs leçons. Elles ont de très belles voix et j'ai toujours aimé celles où elles chantent, c'est un peu toutes en général mais j'adore ! On voit bien que ce sont les personnes qui ont le moins qui donnent le plus et donc en échange d'un déjeuner elle reçoit un magnifique miroir. Il se passe vraiment beaucoup de choses en si peu de temps, beaucoup de rencontres et d'épreuves. Heureusement les jumeaux arrivent toujours au bon moment, mais je m'étonne qu'il n'y ait pas une véritable histoire d'amour. Par contre, j'ai adoré les chiens, ils sont vraiment mignons, j'aimerais savoir quelle race c'est censé être ! D'ailleurs, Barbie nous apprend de l'anglais "Je vais l'appeler Sparkles, ça veut dire paillettes en anglais !"... Barbie, future Dora ? Donc voilà, plein de magies, j'aime énormément ce genre d'histoires. Une bonne grosse qualité : la méchante est pas tuée si facilement, on pense que c'est bon, mais non elle récidive ! Quelques petits défauts... Pourquoi ils ont foutus des paillettes sur les chiens ? Pour faire beau ? C'est PAS beau ! Ca fait débile ! Et autre chose, à la fin les jumeaux reçoivent deux guitares, ils commencent à jouer et c'est .... une guitare électrique ! MAIS BIEN SUR ! Sinon, vous le savez surement mais à chaque début et fin d'un film Barbie c'est en fait une Barbie qui raconte l'histoire et cette fois-ci ce sont deux musiciennes qui parlent à une ado... et bien, j'aime énormément comme elles sont habillées, je trouve vraiment bien que Barbie porte des vêtements actuels et pas seulement des robes de princesses, ça permet de se sentir plus proche d'elle et c'est bien pour les petites filles.

BARBIE ET LE PALAIS DE DIAMANT : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3073812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast