Mercredi 28 octobre 2009 à 11:24

Mercredi 28 octobre 2009 à 11:59


 
MON AVIS : Voici une chanson que mon ex m'a envoyé. Et j'ai tout de suite accroché. Non, je n'aime pas le rap. Non, je l'écouterais pas à longueur de journée. Mais j'ai vraiment trouvé cette chanson drôle. Alors, à toutes les femmes qui ont connu des beaux parleurs, c'est pour vous !

Mercredi 28 octobre 2009 à 18:10

Donc comme vous le savez, j'ai regardé La Proposition il y a quelques temps et en cherchant la bande annonce de La Proposition, je suis tombée aussi sur celle de L'abominable vérité (ou La vérité toute crue). J'en ai parlé à un ami, et il m'a dit que c'était vraiment un film à voir ! J'ai donc foncé !

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/19056509jpgr760xfjpgqx20090211115912.jpg

 

 

Synopsis : Ambitieuse productrice de talk-show, Abby Richter se targue de pouvoir trouver instantanément une solution à n'importe quel problème. Le seul qu'elle n'a pas réussi à résoudre, c'est son célibat.
Lorsque le taux d'audience de son émission faiblit, Abby est obligée d'engager un nouvel animateur soi-disant expert en relations humaines, Mike Chadway. Dans l'émission, celui-ci traite de ce qui plaît vraiment aux hommes. Le choc est rude entre la jeune femme et ce provocateur odieux et macho. Le pire, c'est qu'il fait grimper l'audience et devient incontournable...
C'est alors qu'Abby rencontre Colin, son voisin, un chirurgien célibataire qui est tout l'opposé de Mike Chadway. Cette fois, Abby veut mettre toutes les chances de son côté. A contrecoeur, elle fait appel à Mike... Alors que Mike conseille Abby à coups de théories provocantes qu'elle finit par suivre, tous deux découvrent une autre vérité : aussi différents puissent-ils être, hommes et femmes ont en commun certains sentiments...

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/19037307jpgr760xfjpgqx20090105112008.jpg


MON AVIS : Waouh ! Quel film ! Il vient se placer parmis mes préférés ! Je sais pas comment ils ont fait pour me faire oublier les centaines de comédies romantiques que j'ai vu, mais c'est vraiment passer tout seul ! Je comprend tout à fait le personnage d'Abby avec ses ideaux, ses rêves de petite fille... et je reconnais en Mike certains de mes potes quand ils en viennent à parler de femme. J'ai tout de suite détesté Mike, il représente les mecs que j'évite soigneusement, ceux qui me font craquer certes, mais que je fuis comme la peste. Mais derrière ses grandes théories d'homme macho, il y a un homme qui a souffert à cause de filles qui ont pas su prendre soin de lui. Et aussi, un homme capable de tomber amoureux ! Ca fait bizarre de voir Gerard Butler en homme macho alors que dans PS : I love you, il est si attendrissant ! Et c'est qui cet homme à la Ken sur qui Abby flashe ? Hein !! On en fait plus des gars comme ça avec ce sourire éblouissant digne des pubs pour dentifrices ! Certains passages sont exquis ! J'étais vraiment morte de rire durant tout le film ! Et il y a la séquence émotion à la fin, cette séquence qui fait que le film va me marquer !  Voici déjà les 4 conseils du pro de l'amour : 1. Ne jamais critiquer. 2. Ris à tout ce qu'il dit. 3. Les hommes sont visuels. 4. Ne parle jamais de tes problèmes. Enfin, il faut absolument que vous voyiez ce film ! Un cadeau pour vous : L'extrait le plus marquant de tout le film :

 

Jeudi 29 octobre 2009 à 16:36

Bon, je regardais s'il y avait un truc sympa à regarder cet après-midi à la télé, et j'ai vu "Une célibataire à New York" et j'ai sauté sur l'occasion puisque Holly Marie Combs joue dedans (et c'est pas tout !)

 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/photo459473M.jpg


SYNOPSIS :
Jeune, séduisante, dotée de grandes capacités professionnelles, Jane Grant a tout pour plaire. Et pourtant, elle est célibataire ! Une situation intolérable...surtout aux yeux de ses copines new-yorkaises branchées. Impossible, en effet, qu'elle se rende au mariage de son amie Dana sans être accompagnée. Tout le monde se moquerait d'elle. Commence alors une course effrénée au partenaire idéal. Mais Jane, elle, se préoccupe beaucoup plus de sa carrière. Elle travaille depuis six ans dans une grosse maison d'édition et se donne à fond pour obtenir une promotion. Une occasion en or lui est offerte lorsque son patron lui demande de superviser la biographie de Natasha Nutley, une de ses anciennes copines de fac, devenue un écrivain célèbre.



MON AVIS : Bon, c'était pas fantastique, ça méritait bien sa place dans les téléfilms d'un jour une histoire sur M6, que tout le monde regarde pour faire passer le temps. MAIS ! C'est un des téléfilms que j'aime bien, pas un de ceux où les coincés dans une montagne ou dans un endroit style Petite Maison dans la Prairie. Ca c'est franchement pas mon truc. Bon, revenons à "Une célibataire à New York", dans ce film, il y avait un peu trop d'acteurs que je connaissais : Holly Marie Combs (que je m'attendais toujours à voir en sorcière ayant un mari et deux enfants, et que j'ai vraiment du mal à imaginer en jeune pétasse qui couche avec tout le monde), Charisma Carpenter (que j'ai plus de facilité à voir comme démon déluré ou comme belle-mère chaudasse que comme jeune fille ayant du mal à trouver un mec ...), Antonio Sabato Jr (que j'aime beaucoup mais qui pour moi a plus sa place dans un film où il ferait le méchant mené à la baguette par un autre méchant, mais en mec salaud ça va très bien !), Rachelle Lefèvre (que j'aurais bien vu en train de sauter sur tout le monde pour les mordre, même si j'avais déjà vu un téléfilm où elle jouait la bonne copine, donc ça fait moins bizarre ^^). Malgré tout, j'ai bien aimé, ça se laisse parfaitement regarder un jeudi après-midi. Je viens de voir qu'il existe en livre (et je crois que j'ai failli l'acheter Vendredi à la fête du livre) donc je pense que je vous conseillerais de le lire en livre si vous le trouvez ! (Et je fais une fixette depuis quelques temps, vous trouvez pas que Charisma Carpenter est plus grosse dans ce film ?)
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/240062784315118.jpg

Vendredi 30 octobre 2009 à 11:58

Ceux qui me connaissent savent que j'adore la photo. Je pratique en amatrice, avec le genre d'appareil photo qu'on utilise juste pour prendre des photos de vacances, ou avec mon portable. Mais je suis là pour vous présenter les chefs d'oeuvre d'une copine de fac qui a beaucoup de talents ! Elle sait mettre en valeur la personne ou l'objet ou le lieu qu'elle prend en photo. Rien ne sert d'essayer de décrire son travail, vous n'avez qu'à le voir par vous-même :
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/untitled-copie-2.jpg

Et si vous voulez en voir plus : Cliquez ici

Samedi 31 octobre 2009 à 9:30

<<Des bonbons ou la vie>>, voilà ce que je pourrais vous dire pour commencer la journée ! Aujourd'hui c'est Halloween, une fête fêtée principalement dans les pays anglophones ! Mais elle a débarquée en France il y a quelques années de ça, et depuis, la tradition veut que le 31 octobre au soir, les enfants se déguisent pour aller sonner aux portes en demandant aux adultes, souvent eux-mêmes déguisés, des bonbons, des fruits ou de l'argent avec la formule : Trick or treat! (« Des bonbons ou un mauvais sort ! ») ou simplement « Halloween ! ». D'autres activités incluent des bals masqués, le visionnement de films d'horreur, la visite de maisons « hantées », etc. En réalité, cette fête est d'origine celtique, elle portait le nom de "Samhain" avant d'être importé en Amérique du Nord par les Irlandais et les Ecossais ! C’est une fête de transition - le passage d’une année à l'autre - et d’ouverture vers l’Autre Monde, celui des dieux.

Si ce soir-là vous n'êtes pas en train de ramasser des bonbons, vous pouvez toujours organiser une soirée films car Halloween est le prétexte d'un nombre important d'œuvres, notamment cinématographiques dont voici quelques exemples :
  • It's the Great Pumpkin, Charlie Brown (1966), de Bill Melendez
  • Halloween, la nuit des masques (1978) de John Carpenter
  • Hocus Pocus (1993) (v.f. Abracadabra), de David Kirschner et Mick Garris
  • L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993), de Henry Selick
De nombreuses séries ont profité d'Halloween pour créer des épisodes aux couleurs de la fête !
Charmed par exemple a mis en scène All Halliwell'Eve (Halloween chez les Halliwell). Et vous pouvez voir l'épisode sur Youtube (en anglais non sous-titrés malheureusement) en cliquant ici, ici , ici et ici
Desperate Housewives aussi a eu son lot de monstre ! Dans l'épisode Sneak Peak (si je me trompe pas ^^) dans la saison 4 ! Pour voir un extrait (toujours en anglais désolée !) cliquez ici !
Et ce ne sont que des exemples, alors vérifiez que votre série du moment n'a pas déjà fait un épisode sur Halloween ou .. ne prévoit pas d'en faire un !
Bien sûr, si vous avez votre film d'horreur préféré allez-y, regardez le avec des pop corn, et confortablement installés dans votre canapé. Mais si toutefois vous préférez vous déguisez et faire la fête, voici quelques idées de costumes :
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Hmisstitie.jpg http://nessiecullen.cowblog.fr/images/vt3xyfl9.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/anne.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/teri.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/fergie.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/250px8x06096paigepiper.jpg

Joyeux Halloween !

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast