Jeudi 25 mars 2010 à 21:01

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/3459379402149.jpg


Date de sortie cinéma : 10 février 1999
Film déjà disponible en DVD depuis le : 24 mai 2005

 Réalisé par John Lasseter, Andrew Stanton
Avec Dave Foley, Kevin Spacey, Julia Louis-Dreyfus

Titre original : A Bug's Life
Film pour enfants
Long-métrage américain. Genre : Animation , Aventure , Comédie
Durée : 01h35min Année de production : 1998



Synopsis : Tilt, fourmi quelque peu tête en l'air, détruit par inadvertance la récolte de la saison. La fourmilière est dans tous ses états. En effet cette bévue va rendre fou de rage le Borgne, méchant insecte qui chaque été fait main basse sur une partie de la récolte avec sa bande de sauterelles racketteuses. Fou de rage, ce dernier annonce qu'il reviendra à l'automne prélever le double de sa ration habituelle. Tilt décide alors, pour se faire pardonner, de quitter l'île pour recruter des mercenaires capables de chasser le Borgne.

MON AVIS : Le départ m'a fait pensé à Clochette, et en fait, non pas vraiment. J'avais peur que les blagues sont lourdes comme dans The Wild, mais ça allait. J'ai rigolé souvent, le passage avec l'allumette et le papier à mouche pendant le cirque ou avec l'oiseau par exemple. J'ai adoré Couette qui était trop sympathique, courageuse etc ! Tout les personnages sont sympathiques, la coccinelle là, elle est bien marrante. Je ne sais pas vraiment quoi dire, il n'y a pas vraiment de passages émouvants. On rigole tout le long, et c'est bien sympa quoi !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2979966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast