Lundi 23 août 2010 à 21:49

 

Fabien m'a montré ça, avec Kristen Bell, j'adore Kristen Bell. Dans la vidéo, je trouve qu'on voit apparaitre des premiers signes de vieillissement, mais qu'elle est toujours jolie ! Et puis, bah, j'ai mis ça dans "musique" parce que c'est de la "musique", mais j'aime pas du tout. Et j'aime pas le clip, la bestiole me donne envie de vomir. Ils auraient pu mettre un chien tout mignon. Mais non, ils nous foutent cette horreur. Bref, voilà, c'était l'apparition de Kristen Bell. 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Fabien le Lundi 23 août 2010 à 23:16
Apparemment, les clips de ce groupe sont très... décalés. Pour être décalé, c'est décalé en tout cas !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3031133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast