Mardi 1er mai 2012 à 19:35

 

L'AVIS DE CLOW :  A cause de l'avortement du clip de "Talk That Talk", on était en droit de se demander où Riri avait bien pu passer. Son dernier clip en date remonte quand même à Noël, alors aussi longue période entre deux vidéos, c'est presque un record pour la belle ! Alors, l'attente en valait-elle la peine ? Pour ce qui est du choix du titre, rien à redire, ça bouge bien même si c'est dans le même genre que "We Found Love", les mauvaises langues diront que c'est de la soupe. Peu importe. On notera égalment que désormais, Rihanna ne change plus de couleur de cheveux à chaque album mais à chaque single. Quelle sera la prochaine étape ? Cela dit, le noir lui va très bien, beaucoup mieux que le blond selon moi. Donc Riri se la joue sauvage dans ce clip, en mode jungle. Et fait suffisamment rare pour être signalé, elle danse. Je trouve qu'elle ne s'en sort pas trop mal, étant donné qu'elle n'est pas danseuse à la base. Mais la chorégraphie quand elle danse avec les filles (aux alentours de 3 minutes) est assez particulière tout de même. Je trouve un peu dommage le choix qui a été fait que presque tout se passe dans la pénombre, même si c'est là pour l'ambiance. Un autre "reproche" qu'on pourrait faire à Riri c'est aussi l'absence de prise de risque. Sans vouloir forcément la comparer à qui que ce soit, Rihanna trouve toujours le moyen d'être la plus belle possible dans ses clips là où d'autres n'hésitent pas à s'enlaidir ou se déguiser. C'est un choix comme un autre, mais je pense que ça serait assez inattendu de sa part et donc intéressant. Parce que là, oui le clip est joli, tout est parfait, mais... il manque un petit quelque chose selon moi. En fait je me rends compte que j'ai beaucoup de mal à adorer les clips de Riri... Pourtant je l'écoute en boucle et je la trouve super canon. Bizarre, non ?
 
WHERE HAVE YOU BEEN : ♥♥♥ (parce que y a un effort appréciable niveau choré)

L'AVIS DE NESSIE : Le clip est sublime, sans aucun défaut, rien à y redire. L'ambiance est un peu sombre comme dit Clow, mais Rihanna ne fait pas que du coloré récemment. Rihanna est sublime, et on profite du spectacle. Je suis assez neutre concernant le clip, je m'attendais à une histoire ou un lien avec la chanson, mais j'ai beau trouvé je ne vois pas. Ou alors une théorie complètement absurde que je ne compte pas exposer ici. Je ne sais pas quoi dire de plus par rapport à Clow. Ce clip n'est pas pour me déplaire, il est parfait esthétiquement, et c'est ce qui compte non ? 

WHERE HAVE YOU BEEN : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3183351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast