Jeudi 20 octobre 2011 à 15:58


 

L'AVIS DE CLOW : Quand je vois ce clip, je me dis que RiRi est toujours en proie à ses vieux démons. Ou alors qu'elle aussi est obligée d'avoir recours aux vidéos choc pour faire parler d'elle. On n'aura jamais le fin mot de l'histoire bien évidemment. Je trouve que ce clip est surprenant dans la mesure où une musique joyeuse qui donne envie de danser est illustrée par des images de drogue, de violence, de défonce, de jeux d'argent... mais aussi d'amour. En fait, j'ai l'impression que Rihanna a voulu prendre le contre-pied de ce à quoi on pouvait s'attendre, même s'il est vrai que le refrain parle d'avoir trouvé l'amour là où il n'y avait pas d'espoir, ce qui est très bien illustré par le taudis où vit son copain dans la vidéo. En gros, le clip parle surtout d'une fille qui est tombée amoureuse d'un pauvre type rempli de vices, mais qui l'aime tellement qu'elle accepte qu'il l'embarque dans tous ses trips, même les plus dangereux. Finalement, elle réussit à faire la part des choses et à partir avant qu'il ne soit trop tard, voyant que son copain n'est qu'une loque et ne voulant pas terminer comme lui. Du coup c'est prétexte à montrer des images de pilules hallucinogènes, de cigarettes, d'alcool, de bad trips, de tatouage sur la fesse gauche de RiRi... Alors, volonté de raconter une histoire et de faire passer un message certes, mais à quel prix ? Je ne suis pas étonnée d'avoir vu le logo -10 ce matin quand le clip est passé à la télé. En fait je me demande où est passée la pop joyeuse quand je vois ça. Surtout que RiRi avait déjà évoqué le viol dans "Man Down" il n'y a pas si longtemps. Ça reste néanmoins plus intéressant que "Cheers" ou "California King Bed" selon moi. Ah oui et Calvin Harris est là lui aussi, on l'aperçoit aux platines, aussi inutile qu'on pouvait s'y attendre. Dommage, car j'aime beaucoup le titre mais moins le clip.

WE FOUND LOVE : ♥

L'AVIS DE NESSIE : J'aime énormément le début que je trouve très beau avec la petite musique et les paroles de Rihanna. Ensuite, j'aime dans le sens où ça montre un couple assez fusionnel, qui fait n'importe quoi certes, mais bon, un couple très fusionnel tout de même. Puis viennent les médicaments, et l'explosion de choses stupides, on peut dire que Rihanna aime les supermarchés (What's my name) et que ça devient une habitude chez les stars... Enfin, jusque là même ça j'adhère, parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une relation où on pourrait faire n'importe quoi, comme deux gamins et qu'on s'aimerait trop, etc... Oui, je suis niaise, désolée. Et là, on voit un batîment en chute libre, qui est en train d'être démoli, et à partir de ce moment-là... euh ok ! J'ai même pas besoin d'en parler, je crois que Clow a tout très bien résumé. Pas besoin de choquer pour faire un beau clip. Le problème de Rihanna c'est que soit elle fait des clips qui manquent d'intérêt (Only Girl & California King Bed) soit il faut être dans la provocation (S&M & Man Down). Malgré tout c'est assez beau esthétiquement..

WE FOUND LOVE : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3145414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast