Samedi 25 août 2012 à 11:40

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/voyageaucentredelaterre3djourneytothecenteroftheearth3d169g.jpg
 Date de sortie 16 juillet 2008 (1h 32min) 
 
Réalisé par Eric Brevig
Avec Brendan Fraser, Josh Hutcherson, Anita Briem
 
Genre Aventure, Fantastique, Science fiction
Nationalité Américain
 
Titre original Journey to the Center of the Earth
Distributeur Metropolitan FilmExport
Année de production 2008

 
Synopsis : Personne ne croit plus le professeur Trevor Anderson lorsqu'il affirme être sur le point de faire une extraordinaire découverte. Ses hypothèses révolutionnaires l'ont mis au ban de la communauté scientifique. Pourtant, au cours d'une expédition en Islande, Trevor et son neveu, le jeune Sean, sous la conduite de leur guide islandaise Hannah, vont se retrouver plongés dans l'inconnu.
Dans leur périple vers les profondeurs de la Terre, ils rencontreront des mondes inexplorés, des merveilles extraordinaires, des dangers mortels et des créatures fabuleuses... Une seule chose est certaine : à 6 km sous la surface, tout peut arriver.
 
MON AVIS : Oui, j'ai enfin vu le 1, et hier soir, c'était soirée "Hunger Games" (oui, Liam + Josh, il manquait plus que Jennifer Lawrence). Bon, je suis sûre d'avoir déjà vu le truc de la température qui augmente quelque part ... Et je me demande si ce n'est pas dans le 2... Si c'est le cas, ça craint, ils sont juste incapables de faire un truc nouveau... Ou alors c'était dans Alvin et les Chipmunks 3... Impossible de me rappeler. En tout cas, c'était sympa le film. Je dois dire que j'ai eu des réactions auxquelles je m'attendais pas. J'étais juste morte de rire durant tout le film, surtout vers la fin. C'est tellement improbable ce truc... Enfin, ça ferait une attraction énorme. J'avais envie de lever les bras en criant "youhou" quand ils étaient dans les mines. Et "un looping, un !" lorsque Josh est sur la roche qui tourne sur elle-même. Enfin, Josh était mignon comme tout à l'époque (bon, je le préfère maintenant hein.) Bref, ils nous prennent vraiment pour des idiots et nous feraient gober n'importe quoi... Genre ils ont pu survivre à tout ça, et ramener des diamants alors que Josh a rien eu le temps de chopper, et qu'ils ont perdu tous leurs sacs à dos à plusieurs moments du film, puis l'ont retrouvé comme par magie ... Bref, au moins, ce fût une très bonne distraction. Je vous le conseille si vous voulez vous marrer un bon coup.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3202414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast