Dimanche 20 mai 2012 à 9:30

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/VoyageaucentredelaTerre2.jpg

Date de sortie 15 février 2012 (1h 33min)

Réalisé par Brad Peyton
Avec Dwayne Johnson, Michael Caine, Josh Hutcherson

Genre Aventure, Action, Fantastique
Nationalité Américain

Titre original    Journey 2: The Mysterious Island    
Distributeur    Warner Bros. France        
Année de production    2011        



Synopsis : Sean Anderson, 17 ans, reçoit un message de détresse codé en provenance d'une île mystérieuse dont personne n'a jamais entendu parler… Tout aussi impatient que Sean de savoir d'où vient ce message, Hank, son beau-père, décide de tenter l'aventure ! Ils mettent alors le cap sur le Pacifique Sud, puis sur une destination quasi inconnue, dont personne, ou presque, n'est revenu en vie… C'est une contrée d'une beauté stupéfiante, où vivent d'étranges et effrayantes créatures entre des volcans et des montagnes d'or. Une île qui n'a pas fini de dévoiler tous ses secrets. Accompagnés de Gabato, seul pilote d'hélicoptère prêt à s'embarquer dans l'aventure, et de sa fille Kailani, aussi ravissante qu'intrépide, ils partent à la recherche de cette terre lointaine : ils devront sauver le seul être humain qui y habite et fuir avant qu'un terrible volcan ne submerge l'île et n'enfouisse ses trésors à tout jamais…

MON AVIS : Je sais c'est mal d'avoir vu le 2 avant d'avoir vu le 1, mais ça ne m'a pas empêché de comprendre. Et je vous avoue que je n'ai pas résisté quand j'ai vu Josh Hutcherson à l'affiche. Encore une fois je retrouve mon magnifique 'Peeta' (maintenant Sean) dans la jungle, en aventurier. Encore une fois, il se fait bobo à la jambe et a des difficultés à marcher. Encore une fois il drague la nénétte. Bon, je dois dire que le film est totalement nunuche. Puis tout est terriblement plat, bon, je sais j'ai flippé à certains moments. Mais sinon, quand on regarde dans son ensemble. Tout est presque sans saveur. Bon, j'ai apprécié de voir ce film, et c'est un moment de détente. Mais avec le beau-père qui se met à chanter ou qui fait du "tam tam" avec ses pectoraux... Bah, on se dit que waouh, c'est digne d'un téléfilm par Disney... Les acteurs n'ont pas un grand charisme. Vanessa Hudgens ne brille que quelques secondes au début parce qu'il faut avouer qu'elle n'est pas moche, mais sinon, elle a le charisme et le talent d'une huitre. Pendant pas mal de scènes on se dit "non mais genre c'est aussi facile"... Bref, tout ceci était marrant tout de même.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 2 : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3186416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast