Mardi 20 septembre 2011 à 12:47

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/131394bverybadtrip.jpg
Date de sortie cinéma : 24 juin 2009
Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 avril 2011
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 9 décembre 2009

Réalisé par Todd Phillips
Avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis
Titre original : The Hangover
Long-métrage américain . Genre : Comédie
Durée : 01h30min Année de production : 2009
Distributeur : Warner Bros. France



Synopsis : Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

MON AVIS : Oui, j'ai été faible, je l'ai regardé. Pour comprendre pourquoi c'était si intéressant pour vous. Qu'est ce que ça avait de si marrant de boire. Réponse : C'est PAS marrant de boire, pas marrant du tout, ça vous fait faire des conneries pour rien. Bref, malgré tout, j'ai apprécié le film. C'était très drôle, et je me disais que c'était vraiment des fous. Il leur arrive des trucs de tarés, vraiment, n'importe quoi. Et c'est là qu'on voit que ce n'est qu'un FILM, et tant mieux. Et je note que la BO est géniallissime !

VERY BAD TRIP : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3138824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast