Jeudi 29 décembre 2011 à 10:55

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/40312e1c8ca17a6b3e7296bcd34490614d96caed708d5.jpg
 Date de sortie 25 mai 2011 (1h 42min)
 
Réalisé par Todd Phillips
Avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis
 
Genre Comédie
Nationalité Américain
 
Titre original The Hangover Part II
Distributeur Warner Bros. France
Année de production 2011

 
Synopsis : Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...

MON AVIS : Va falloir m'expliquer pourquoi c'est toujours le même gars qui participe pas aux aventures des mecs... Je trouve que ça aurait été plus cool, et plus logique que le 4ème qui était perdu la dernière fois participe au voyage, et lui, il aurait plus flippé... Parce que là, on prend les mêmes et on recommence. Enfin, j'ai trouvé que ça perdait tout pouvoir comique. Bref, pour moi, c'était un peu la fois de trop... Et malgré tout, j'ai pas totalement détesté. Mais je crois que c'est l'effet Bradley Cooper. Puis, on se demande toujours ce qui s'est passé... Par contre, quand Stu découvre ce qui s'est passé en regardant autour de lui, j'ai trouvé qu'on était plutôt dans Destination Finale... 

VERY BAD TRIP  2 : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3159783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast