Mercredi 24 février 2010 à 22:13

Comme quoi, TF1 ne passe pas que des téléfilms pourris en plein milieu de l'après-midi ! Ce film parfois nommé Une jeune fille à la page (qui sur Google devient un livre avec une couverture des plus étranges) parfois nommé Entre lui et moi (qui sur Google est une chanson interpreté par un duo de gagnant de télé-réalité).... est un film assez intéressant.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/124.jpg

Date de sortie cinéma : inconnue
Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 mai 2008

 Réalisé par Marc Klein
Avec Sarah Michelle Gellar, Alec Baldwin, Maggie Grace

Titre original : Suburban Girl
Long-métrage américain. Genre : Comédie dramatique, Romance



Synopsis :
Jane, jeune juive new-yorkaise, travaille pour une maison d'édition. Vaniteuse, elle considère son succès en fonction des hommes qu'elle séduit. Mais, la rencontre d'un homme plus âgé et plus sophistiqué va bousculer ses principes.

MON AVIS : C'est un film assez sympa à regarder, je dirais que la présence de Sarah Michelle Gellar lui donne une petite note de fraicheur. Tout comme dans "Petites confidences à ma psy", il traite de la différence d'âge entre deux personnes qui s'aiment... Et tout comme dans "Petites confidences à ma psy", la fin est peu banale. Seulement, dans ce film, il n'y a pas vraiment de côté comique... du moins, je ne l'ai pas vu. C'est vraiment quelque chose de dramatique qui se passe ici. Ca rend quand même le film un peu plat, on décroche parfois...

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2970043

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast