Samedi 10 août 2013 à 15:51

Quatrième de couverture : Dans l'épave d un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.
Entraîné par l énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.
Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu à toucher du doigt l un des secrets les mieux gardés de notre temps.
Des personnages qui vous collent à la peau, un suspense haletant... Avec ce nouveau roman, Marc Levy cisèle une histoire d une modernité surprenante.

MON AVIS : Mon avis sera court car j'ai lu le livre il y a maintenant un moment, mais ma vie a beaucoup changé et je trouve enfin le temps pendant les vacances de revenir sur les dernières lectures et mes derniers visionnages. Le livre m'avait plu au moment de la lecture, mais je dois dire que quelques temps après, j'en ai déjà oublié la moitié. On retrouve exactement le même contexte que pour "Si c'était à refaire", mais j'ai beaucoup plus été marquée par le précédent. Je le conseille tout de même car il nous tient en haleine tout au long du livre. 

UN SENTIMENT PLUS FORT QUE LA PEUR : ♥♥

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D-1/9782221127131.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par azona le Dimanche 11 août 2013 à 20:30
J'entends beaucoup parler de cet auteur, et je dois dire que je suis bien tenté par ses écrits.... Mais il y en a tellement qu'on ne sait pas lequel prendre! Cependant, tu laisses dire que ça ressemble un peu un autre de ses livres, du coup c'est un peu bête si ils ont tous la même "forme"
Par Nessie-Cullen le Jeudi 22 août 2013 à 16:16
Bah, disons que ce livre est entre guillemet la suite car il reprend les mêmes personnages, un peu comme Dan Brown avec son Robert Langdon. Mais de toute façon, autant Levy que Musso reprennent souvent les mêmes lignes de conduite. Mais les histoires sont toutes différentes. Pour commencer, je te conseille "Et si c'était vrai" qui existe aussi en film.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3247852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast