Samedi 24 avril 2010 à 13:35

En ce moment, vous l'avez remarqué je suis beaucoup dans les Miyazaki et les Disney, le reste de ma journée c'est Charmed, révisions, MSN et dodo (enfin, quand j'y arrive). M6 a passé un téléfilm avec Alyssa Milano, vous doutez bien que je me suis jetée dessus.
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/1236621880unrevetroploin.jpg


Date de sortie  : 3 novembre 1996

Réalisé par Bruce Pittman
Avec Alyssa Milano, Cameron Bancroft, Winston Rekert

Titre original : To brave Alaska
Long-métrage américain. Genre : Drame.
Durée : 1h29. Année de production : 1996.

Synospsis : Partis seuls pour exploiter une vieille mine d’or au beau milieu de l’Alaska, Denise et Roger se retrouvent soudain à court de vivres. L’approvisionnement promis ne venant pas, ils décident de rejoindre le premier camp distant d’une centaine de kilomètres. La destruction de leur canoé les contraint à franchir la montagne enneigée sans équipement adéquat. L’inconscience de Roger n’aura d’égal que le courage de Denise…

MON AVIS : Le téléfilm est assez prenant, on se pose des questions, déjà serions-nous prêts à partir en Alaska par amour ? Serions-nous capable de survivre dans de telles conditions ? Je trouve qu'ils ont quand même bien joué leur rôle, ça doit être difficile de jouer un film dans le genre. Par contre, la voix qu'ils ont foutu à Alyssa Milano a tout cassé. Le téléfilm malgré la noirceur du thème choisi est assez niais, en tout cas dès que ça parle d'amour. J'en reviens pas moi-même je commence à trouver plein de choses niaises. Mais bon, ça m'a pas empêché d'apprécier le téléfilm. C'était pourtant un calvaire pour moi de voir Alyssa aussi abimée, c'était vraiment moche. Et petit potin pour finir : Le gars qui joue le mari d'Alyssa dans le téléfilm a joué dans Charmed, c'était le démon Crypto dans l'épisode Trois sorcières sans charme de la saison 2 (How To Make A Quilt Out Of American). Une dernière petite chose, ce téléfilm est basé sur une histoire vraie, et c'est dans cette optique que j'ai jugé. C'est assez impressionnant. 

Téléfilm en anglais : Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par lily94 le Dimanche 25 avril 2010 à 12:52
Jaime troooop ce film, robert est tro booo et mon copaiin lui ressemble bocoup alooor kan je regardai ce film g t aux anges =D
Par Alysa le Vendredi 17 décembre 2010 à 10:10
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2989604

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast