Mercredi 26 mai 2010 à 12:25

Quatrième de couverture : Après son licenciement, Erin Edwards se voit obligée d'accepter un emploi de serveuse à la Roulette, un restaurant français de Madison Avenue à la clientèle très sélecte. Pour, elle, il ne s'agit que d'un travail alimentaire, en attendant de retrouver un poste de responsable marketing. Erin dispose de quelques jours à peine pour se transformer en serveuse haut de gamme et se faire une place dans le prestigieux établissement. Si les choses se révèlent plus compliquées que prévu, la jeune femme refuse de se laisser décourager par les difficultés qu'elle rencontre. Car il se pourrait bien qu'elle ait pris goût au rythme effréné de la vie en cuisine...

 
MON AVIS : Un livre qui se lit à toute allure, et on ne s'ennuie pas. J'ai choisi ce livre parce que l'illustration a capté mon oeil, en effet si je ne me trompe pas, c'est un dessin de Pénélope Bagieu. J'arrive moi aussi dans un milieu que je ne connais pas, un restaurant. Erin s'en sort vraiment pas mal, et tout est bien qui finit bien. On rencontre une tonne de gens, et j'imagine Daniel en Hugh Grant, la classe britannique, ou alors, l'acteur de "L'accro du shopping", mais il me plait carrément moins. Caton est le meilleur ami gay dont on rêve toutes. Il lui apprend toutes les bases, et ça donne une super serveuse. On reste dans le cliché du patron tyrannique, mais bon, c'est pas grave, c'est ce qui donne du suspens. Enfin, un livre du style de Sophie Kinsella, et j'adore ça !! Passage d'entretien d'embauche plus que réussi pour moi, tout le monde devrait s'en inspirer.


http://www.bibliosurf.com/IMG/arton12668.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3000930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast