Samedi 1er août 2009 à 11:17

Je voulais faire un article sur les musiques que l'on trouve dans Twilight, mais je ne les mettrais pas toutes !

Tout d'abord, voici Let me Sign, chantée par le beau Robert Pattinson. Pour entendre la musique en entier, cliquez ici. C'est une magnifique chanson, j'ai tenu à vous montrer l'extrait du film parce que je trouve les images très jolies et elles vont bien avec la musique. Robert Pattinson chante vraiment très bien, c'est une des musiques du film qui m'a marqué.

"Full Moon" de The black ghosts
La scène du baseball est une scène mythique, et de loin ma préférée ! La musique nous met dans l'ambiance à merveille !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Dave le Samedi 1er août 2009 à 18:33
La musique est très bien choisie,de plus cet article me donne envie de voir ce film =)
Par Je-taille-ma-route le Lundi 15 février 2010 à 17:59
Oh oui! Ma scène préfèrée ds le 1 est celle du baseball oui oui oui! Nyah! Et la chanson de Muse s'y colle à merveille!
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2881206

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast