Jeudi 23 août 2012 à 19:30

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/10004483.jpg
 Date de sortie 1 février 2011 - en DVD (1h 37min) 
 
Réalisé par Amy Heckerling
Avec Michelle Pfeiffer, Paul Rudd, Saoirse Ronan
 
Genre Comédie, Romance
Nationalité Américain
 
Titre original I Could Never Be Your Woman
Année de production 2005

 
Synopsis : Une mère de famille, dont la fille tombe amoureuse pour la première fois de sa vie, succombe au charme d'un homme beaucoup plus jeune qu'elle.
 
MON AVIS : Bon je dois dire que je m'attendais à autre chose. Plus dans l'émotion genre "t'es plus vieille que moi mais je m'en fous on va tout surmonter". Enfin, quelque chose qui montre un couple réellement amoureux et qui partage tout ensemble, le bon comme le meilleur. Et là, c'est ça, mais en version comique lourdingue, très mauvaise qualité ! A la rigueur ça ne m'étonne pas de Paul Rudd mais quelle déception pour Michelle Pfeiffer. 
 
TROP JEUNE POUR ELLE : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3202139

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast