Lundi 6 juin 2011 à 17:47

 Mes chers, chers amis !

Je rentre tout juste du boulot, à peine le temps de grignoter un peu, il FAUT que je vous montre LE trailer du film évènement : Breaking Dawn ! Bon, il faut avoir lu le livre pour comprendre un peu, parce que sans ça, c'est un ramassis de plein d'images, et on comprend pas forcément tout... Mais n'est ce pas le but d'un trailer ? Montrez un peu, pour ceux qui crèvent d'envie de savoir... La bande annonce, la vraie, pour moi, ça serait quelque chose qui mêle émotion et action, avec deux musiques différentes, deux temps bien définis. Pas une invitation jetée à l'eau. Bref, peu importe la musique est plus douce au début et se fait de plus en plus insistante à la fin ! On voit des images intéressantes lorsqu'on sait ce qu'elles représentent. Enfin, je suis très excitée par la sortie de ce film ! J'espère que Bill Condon fera de l'excellent travail ! 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3113673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast