Samedi 24 avril 2010 à 20:23

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/19411950jpgr760xfjpgqx20100406063136.jpg

Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant.


 MON AVIS : Très bon trailer, plus sombre que les autres, avec visiblement plus d'action. Je ne sais pas vraiment ce que ça va donner, mais moi, j'ai vraiment envie de le voir. Sinon, j'ai pas beaucoup de souvenirs du livre, ou plutôt, j'ai des souvenirs, mais je ne sais pas dans quel livre c'est exactement, parce qu'avant tout c'est une histoire. Ca me dérange un peu que ça ne soit pas la même personne qui tourne tous les tomes. Mais ça permet d'avoir des choses différentes. Je pense qu'ils ont essayé au fur et à mesure de rendre la saga moins "niaise" pour qu'elle s'adresse aussi au garçon. J'espère simplement qu'elle ne perdra pas de sa magie à cause de ça.



http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/19249635jpgr760xfjpgqx20100216103700.jpg



 
MON AVIS : Pas terrible les images du making of, dans le sens où on voit pas grand chose de plus, un making of c'est censé être spectaculaire, montrer quelques images inédites, et je trouve ça un peu bof, on voit surtout les acteurs parler, quelques cascades mais pas grand chose d'exceptionnel. Mais sinon, ça donne quand même envie, ça permet de voir un peu de chose et de montrer l'action.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2989736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast