Lundi 19 avril 2010 à 14:07

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/toystory.jpg


Date de sortie cinéma : 27 mars 1996
Date de reprise cinéma : 13 octobre 2010
Film disponible en DVD le : 7 avril 2010
Film disponible en Blu-ray le : 7 avril 2010 

Réalisé par John Lasseter
Avec Tom Hanks, Tim Allen, Don Rickles

Film pour enfants
Long-métrage américain . Genre : Animation , Comédie , Famille
Durée : 01h17min Année de production : 1995
 

Synopsis : Quand le jeune Andy quitte sa chambre, ses jouets se mettent à mener leur propre vie sous la houlette de son pantin préféré, Woody le cow-boy. Andy ignore également que chaque anniversaire est une source d'angoisse pour ses jouets qui paniquent à l'idée d'être supplantés par un nouveau venu. Ce qui arrive quand Buzz l'éclair est offert à Andy. Cet intrépide aventurier de l'espace, venu d'une lointaine galaxie, va semer la zizanie dans ce petit monde et vivre avec Woody d'innombrables aventures aussi dangereuses que palpitantes.

MON AVIS : Délirant, décoiffant, bidonant ... tout ce que vous voulez, j'ai adoré, et je dis encore, encore, encore ! J'ai été captivitée dès les premières secondes et c'est assez rare. Ca donne envie de reprendre mes vieux jouets et d'inventer plein d'histoires pour les rendre vivants. J'ai vraiment passé une super après-midi devant ce film, j'ai rigolé toutes les deux secondes. C'était peut être un peu enfantin, mais j'ai été transportée du début à la fin, je suis pressée de voir la suite ! Surtout que le 3 sort bientôt au cinéma. Tout les jouets sont intéressants, comiques, bien utilisés dans le film. Une très belle aventure, avec beaucoup d'idées. Ce qui rappelle la valeur des jouets. Vraiment, trèèès drôle, et très passionnant. J'ai adoré le chien et aussi monsieur patate... ah et aussi le dinosaure ! Enfin, je le conseille vraiment à tout le monde.
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/toystory2.jpg


Date de sortie cinéma : 2 février 2000
Date de reprise cinéma : 20 octobre 2010
Film déjà disponible en DVD depuis le : 7 avril 2010
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 7 avril 2010

Réalisé par John Lasseter, Ash Brannon, Lee Unkrich
Avec Tom Hanks, Tim Allen, Joan Cusack

Long-métrage américain . Genre : Animation , Aventure , Comédie
Durée : 01h33min Année de production : 1999 
 

 

Synopsis : Woody, le cow-boy à la démarche déhanchée, reste le jouet préféré d'Andy, même si aujourd'hui Buzz partage cette amitié. Toujours chef de bande, Woody protège et rassure tous les jouets de la chambre. Kidnappé par un collectionneur sans scrupules, Woody va découvrir qu'il fut jadis une vraie star. Après maintes péripéties, il va être confronté à la décision la plus importante de sa vie: rentrer chez lui pour retrouver Andy et les jouets ou rester pour devenir une pièce rare de musée.

MON AVIS : Ca a commencé avec Buzz dans son jeu vidéo, et j'avais vraiment peur que ça me plaise pas du tout. Et au final, tout est dans la même veine du premier, et j'ai vraiment beaucoup rigolé. Vraiment très drôle, c'est hallucinant que ça me fasse autant rire. En tout cas, on reprend les mêmes et on recommence. Je dirais même que c'est plus réussi que le 1er, celui là est aussi plus émouvant. J'aimais pas trop les jouets rafistolés du premier, alors que là dans le magasin de jouet, ils sont vraiment drôles les jouets ! Rex est vraiment génial. Ils ont quand même réussi à placer un je suis ton père, prévisible comme pas possible mais drôle quand même ! Sinon, j'espère que le 3ème sera aussi bien !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2988046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast