Mardi 17 avril 2012 à 21:29

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/titanic.jpg
 Date de reprise 4 avril 2012  - 3D
Date de sortie 7 janvier 1998 (3h 14min) 
 
Réalisé par James Cameron
Avec Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, Billy Zane
 
Genre Drame, Romance
Nationalité Américain
 
Récompenses 11 prix et 5 nominations
Distributeur Twentieth Century Fox France
Année de production 1997

 
Synopsis : Southampton, 10 avril 1912. Le paquebot le plus grand et le plus moderne du monde, réputé pour son insubmersibilité, le "Titanic", appareille pour son premier voyage. Quatre jours plus tard, il heurte un iceberg. A son bord, un artiste pauvre et une grande bourgeoise tombent amoureux.

MON AVIS : Je vous ai dis que je reverrais ce film. Bon, malheureusement, pas en 3D, j'aurais vraiment voulu savoir comment ça rendrait, mais bon. Je l'ai vu en 2D à la télé, et je l'ai fini ! Oui, j'ai réussi à ne pas m'endormir. Il faut dire que je pleurais toutes les larmes de mon corps. J'en suis étonnée d'ailleurs. J'ai vu ce film des centaines de fois (au minimum 20 !) et j'ai ressenti toujours la même émotion. A vrai dire rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux. Je pense que je ne vais pas refaire tout le film, mais vraiment il est prenant, et puis cette musique c'est affreux, elle est tellement triste. Bref, tous ceux qui ont vu Titanic peuvent comprendre ce que l'on ressent en le voyant. D'ailleurs, je ne peux que vous montrer en vidéo :



 
 


TITANIC : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3180065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast