Mardi 13 décembre 2011 à 12:27

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/TimeOut1.jpg
 Date de sortie 23 novembre 2011 (1h 41min)
 
Réalisé par Andrew Niccol
Avec Amanda Seyfried, Justin Timberlake, Cillian Murphy
 
Genre Science fiction, Thriller
Nationalité Américain
 
Titre original In Time
Distributeur Twentieth Century Fox France
Année de production 2011

 
Synopsis : Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.

MON AVIS : Sérieusement, j'avais déjà été séduite par la bande annonce, mais là j'ai trouvé le film génial. Certains peuvent dire que c'est un peu prévisible, surtout qu'on voit la moitié du film sur la bande annonce. Mais moi, je suis trop entrée dans le film, et j'ai ressenti le suspens, etc... Puis, c'est quand même une critique de la société actuelle quoi... Certes, on fonctionne pas vraiment comme ça, mais bon... Sinon, je me suis fait une réflexion à la con, j'me suis dit que c'était pratique parce qu'au moins on oublie pas son porte feuille... Mais, c'était au début du film... En même temps que je découvrais Johnny Galecki, Alex Pettyfer et que j'admirais la sublime Amanda Seyfried. Alex qui m'a assez convaincue dans le rôle du méchant, alors que j'étais habituée à le voir dans des rôles de gentil justement. Et puis, Justin en mode Robin des Bois, c'est magique quoi... On est bien loin de son rôle dans Sexe entre amis ou dans Bad Teacher, et heureusement. J'ai vraiment beaucoup aimé le film quoi !

TIME OUT : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Dame.Nina le Mardi 13 décembre 2011 à 12:58
J'ai bien aimé mais pas adoré, je sais pas, l'idée est originale mais le film reste assez plat, comme si il manquait un petit truc mais je ne saurais dire quoi !
Enfin, avec Cillian Murphy à l'affiche, je n'en demande finalement pas plus !!!
Par Poussiere-Obsidienne le Mardi 13 décembre 2011 à 14:41
Je n'ai pas encore vu ce film mais je suis super tentée ! Je trouve l'histoire bien sympa d'après la bande annonce et ton avis est tentant !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3156712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast