Vendredi 19 mars 2010 à 12:31

Je continue mon tour des Disney avec des plus récents ...
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/thewild.jpg


Date de sortie cinéma 12 avril 2006
Film déjà disponible en DVD depuis le : 28 octobre 2009
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 4 avril 2007

Réalisé par Steve Williams
Avec Didier Gustin, Emmanuel Jacomy, Kelyan Blanc

Long-métrage américain. Genre Animation
Durée 1h22 min Année de production 2004




 

Synopsis : Dans un zoo de New York, après la fermeture, une fois que le public est parti et les employés rentrés chez eux, les animaux font la fête...
Lors d'une partie endiablée, le petit Ryan, un lionceau, est malencontreusement propulsé hors du zoo dans une caisse. Pour le récupérer, il va falloir envoyer à l'extérieur, dans l'inconnu, une équipe de secours... Celle-ci sera constituée de Samson, le père de Ryan et roi du zoo, Larry, l'anaconda plus bête que dangereux, Benny, l'écureuil qui en connaît un rayon sur le monde de l'extérieur, Brigitte, une petite girafe futée avec une passion pour les jeux, et d'un koala nommé Nigel, qui ne supporte plus qu'on le trouve "mignon"... Leur odyssée va les conduire dans la jungle urbaine de New York, puis jusque dans la jungle sauvage d'Afrique...

MON AVIS : En effet, on dirait vraiment Madagascar. Et on est vraiment déçu : où est passé la patte Disney qui a fait ses plus grands succès ? Rien n'est Disney. Ils veulent trop être dans le comique, ils en rajoutent des tonnes. Au final, on ne rit plus, parfois on sourit tout au plus. Mais, pour moi, ce n'était pas vraiment réussi. Je me suis beaucoup ennuyée. Maintenant, je me demande si ce n'est pas parce que j'étais déjà fatiguée et parce que j'avais pas vraiment la tête à rire. Les passages censés être tristes ne le sont pas vraiment, on a de la peine pour eux, mais alors que j'avais vraiment pleuré devant Bambi, Rox et Rouky, et j'en passe ... ça m'a un peu refroidie. J'ai parlé avec deux fans de Disney à propos de ce dessin animé, et ils ont vraiment pas aimé. Et je le comprends. Le dessin ne doit pas être trop mal pour les tout petits... mais, voilà, on ne peut pas dire que ce soit du Disney malgré toutes les références au roi lion et à disney ! Ca me fait aussi un peu penser à Némo, mais Némo était vraiment réussi à comparer ! Sinon, même si j'ai adoré les chansons (Lifehouse, Coldplay...) et bien, ce n'est pas des chansons a étiqueté "Disney". Voilà, c'était pas fameux ! Quoique j'ai apprécié certains passages hein !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2977976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast